Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre journée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Votre journée !  Empty
MessageSujet: Votre journée !    Votre journée !  Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:29

Coucou tout le monde ,
Ca pourrai vous faire croire que ça serrais bête de faire ça , mais ça pourrai toujours être interéssant de savoir ce que cheque personne à fait de ça journée et comme il vas , ect.

Donc je commence ,
Moi aujourd'hui rien de spécial le matin , j'ai été à l'école et il y a eu petit déjeuner OXFAM Very Happy et puis super après-midi au manège avec Pauline et Mandy voilou Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine <3
Membre
yasmine <3


Messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Votre journée !  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée !    Votre journée !  Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:50

Moi l'aprème je devais aller chez l'orthodontiste et je ne suis donc pas venue au manege Sad , mais après je suis aller montée sur le cheval que j'ai en demi-pension et j'ai appris des choses plutot bizar, chouette et intéressante: Par ex: il monte tous les cheveaux a cru la bas et sans mors, alor au début sa fais bizar, mais mandy ma rasurée qu'il n'y a rien de grave!! Wink

Voilà ma journée en court!!

biz xx
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Votre journée !  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée !    Votre journée !  Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:57

Wooow, tofkes Yasmine! Very Happy Alles goed gegaan dan, ja zeker? ^^

Ma journée n'était pas spéciale Smile L'école (pfff), faire mon travail pour l'école et puis je suis allé au harpe (: Très intéressant.. ;D
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Votre journée !  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée !    Votre journée !  Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:58

Chouette yasmine , pour le cheval l'ortho :/
Et FLOOOO tu fait de la HARPE :O :O :O
Revenir en haut Aller en bas
yasmine <3
Membre
yasmine <3


Messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Votre journée !  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée !    Votre journée !  Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03

@flo: ja twas wel leuke ma ook beste raar om zonder zadel te rijden en mn eerste keer draf lag k er bena af, bitloos rijden was gwn ng rarder en het allerraarst s da ge u bene bena nie moogt gebruike ge moe u bekken nr vore kantelen om vooruit te gn en naar achteren om te stoppen!!??? O_o ma wel intressant om da llemaal s te probere!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre journée !  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée !    Votre journée !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)
» Vos noeuds pour attacher votre cheval?
» Prenez votre temps a regarder ce cite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Divertissement-
Sauter vers: