Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)

Aller en bas 
5 participants

Votre robe favorite / Je lievelingskleur
Gris / Grijs
Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_lcap27%Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Isabelle / Blond met zwarte haren (help, ken de term niet :))
Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_lcap18%Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
"Haflinger" / niet nodig te vertalen, maar ben echter de naam kwijt
Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_lcap18%Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
brun/bruin
Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_lcap0%Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
alezan/kastagne
Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_lcap0%Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bai/bai (denk ik toch? bruin met zwarte benen en haren...)
Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_lcap0%Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zwart
Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_lcap18%Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
andere....? autres?
Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_lcap18%Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:13

Merci pour votre participation (c'est juste un jeu Wink )
Bedankt om deel te nemen (het is gewoon een spel Wink)


N'hésitez pas de poster des couleurs de robes.. je n'ai pas le temps pour l'instant...
Par la suite, on pourra parler de vos préférences... premier cheval, etc...

Please, zet rustig de foto's van je favorieten, ik heb eventjes niet zoveel tijd...
Achteraf kunnen we erover spreken.. was het je eerste paard, enz...
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:21

chouette jeu ! mais dommage qu'on sait que voter une fois :p
Je crois que isabelle est 'valk' en néerlandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:26

mes favoris
- noir mais pas tout noir (sauf les frisons!) mais avec une belle lisse blanche ^^
- blanc <3
- alezane (au crins lavées c'est beau beau aussi) Smile
- les fjords! ils n'ont peut être pas vrmnt une robe mais j'adore leur crinière :p

je mettrai des photos plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:08

Noire: (vous connaissiez tous le frison donc je ne dois pas mettre une photo)
*Ma photo* Il est génial ce cheval!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce cheval s'appelle Phoenix et c'est un nouveau caractere pour Heartland Saison 6 ^^
Pour la robe blanche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alezane:
Le cheval parfait alezane en ce moment pour moi c'est César Smile
J'adore sa crinière sur cette photo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les fjords pour terminer Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila!
Biensûr que tout les chevaux sont beaux mais ceux ci sont mes favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:58

Des beaux chevaux! <3

Moi, j'aime bien le frison, comme Mandy ^^ Ils sont super beau, je trouve Smile

Les chevaux blancs sont vraiment beaux aussi! Le blanc, ça reste quelque chose "spécial".

Mais mon favori est certainement (Pardon, je ne sais pas comment de le dire en français. En néerlandais c'est 'Bont')

Je mets des photos l'après-midi (:

Revenir en haut Aller en bas
Jujulili2
Membre
Jujulili2


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Bxl

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:01

Moi ma robe préférée c'est Gris pommelé ! Comme Roméo, on le voit bien car il a des taches blanches. Smile J'aime aussi palomino (c'est comme une robe "jaune" :p ) et zain (c'est une robe noire sans aucun poil blanc ! Comme les frisons. ) Bai aussi est une belle robe (comme Bob Wink )

Et enfet la robe blanche ce sont les chevaux qui ont du rose autour des yeux et des naseaux. Les chevaux "blanc" avec du gris autour des yeux et des naseaux ont enfet une robe grise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:33

mandyvgdb a écrit:
chouette jeu ! mais dommage qu'on sait que voter une fois :p
Je crois que isabelle est 'valk' en néerlandais Smile

Tu as raison, Google à confirmé clown

je vais "éditer" mon sondage, et vous pourrez voter plusieurs fois.

@ Floo, tu parles de cette robe? On dit "Pie" en français. Comme l'oiseau, la pie (de ekster).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jujulili2 a écrit:
Moi ma robe préférée c'est Gris pommelé ! Comme Roméo, on le voit bien car il a des taches blanches. Smile )

Ma Caprice t'aurait plu alors. Ses photos sont dans ma "présentation". Attention, les gris pommelés ne restent pas pommelés. Vers 10 ans, ils deviennent simplement gris. Ou alors, tu as la chance d'avoir un gris "souris" beaucoup plus foncé, et il garde les marques plus longtemps Wink .
Pour ce qui concerne les blancs, c'est excessivement rare. Pour être blanc, l'ensemble de la peau du cheval doit être rose. Avec certains problèmes génétiques (comme avec les chats blancs, notamment). C'est pour ça qu'en général, même si c'est un cheval d'un certain âge et que sa robe est blanche, on dit "gris". Parce que sa peau est grise Wink

J'espère que je ne vous ennuye pas avec la théorie... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:54

Ouuups je n'arrive pas à éditer mon sondage Laughing , chef Indiana, à ton retour, tu veux bien me donner les droits? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:22

Oui, c'est cette robe! ^^ J'ai des photos aussi Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou comme ça (je ne sais pas comment ça s'appelle en Français? ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et oui, je sais que le mot blanc et "faux", mais c'est juste que c'est plus facile de dire blanc je trouve ^^
Merci pour l'explication, c'est intéressant! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:42

J'éditerai mon sondage dès que possible.


J'en ai monté un, un pie, il s'appelait "PINTO" (pas super original quand on sait d'où vient le nom de sa robe.. )

Pinto se montait "à l'américaine" (il était néanmoins équipé d'une selle "anglaise"). C'était drôle. Mais essayer de "tirer dans la bouche" ou de donner des "coups de talon".... lol! Essayez seulement, il vous fait vite comprendre qu'il n'aime pas ça... lol!

la dernière photo est plutôt du genre "appaloosa", non?
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:14

Hahaha, c'est drôle oui Very Happy Et c'est vrai que 'Pinto' n'est pas vraiment original (:

Oui, je pense que c'est appoloosa, j'aime ça aussi! J'ai connu une ponette avec cette robe, elle s'appelle 'Vlekje', pas si original aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:32

Ah oui! moi aussi Jaime bien les appaloosa et les pies !
Ohlalala, trop de choix! Jarrive pas à choisirrrrr ^^

@julie, bon ok mais blanc cest blanc quoi :p
Mais merci de preciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:35

Je connais deux frisonnes et ils sont pas 'zain' Julie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:38

Haha, Mandy kan niet kiezen ;D C'est vrai que tous les couleurs sont super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujulili2
Membre
Jujulili2


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Bxl

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:38

Ah oui ! J'allais oublié de dire que j'aime aussi les robes pie et appaloosa Smile Et je connais un cheval qui est appaloosa et son nom est Pinceau Very Happy

@ Mandy : Oui, je me suis trompée, le mot "zain" n'est pas le nom d'une robe ^^ C'est noir le nom de la robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:53

Arwen a écrit:
Ouuups je n'arrive pas à éditer mon sondage Laughing , chef Indiana, à ton retour, tu veux bien me donner les droits? Wink

Je le ferai dès mon retour parce qu'en ce moment, je ne suis pas sur un ordi! Je reviens samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:58

bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:20

Arwen a écrit:
bon amusement !

Voilà c'est fait Very Happy
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:32

Palomino :
Ma robe vraiment de coeur!! I love you I love you J'adore cette robe!!! I love you I love you

C'est une jument qui se trouvait à la même écurie que celle de ma pension, je suis toute de suite tombée amoureuse d'elle :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grispommelé :
Comme Roméo mais je trouve cette photo tellement superbe!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haflinger :
Certains haflingers sont vraiment super beaux je trouve Wink

Lilou une haflinger que je trouve superbe qui se trouve dans une écurie d'une amie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blanche:
J'aime beaucoup les robes blanches car je trouve ça très naturel mais bon, pour laver c'est autre chose Razz

Indiana que tout le monde connait je crois Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et frison bien sûr mais bon, Laughing comme je vois je ne suis pas la seule!

Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:56

Moi J'ADORE les Haflinger c'est une robe tellement belle j'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis les palomino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis un cheval blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis le frison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis enfin le bai !! Ce cheval n'est pas celui que je connais mais ressemble très fort à une jument que j'ai monté jeudi et qui s'appelle Torscane !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'est ai mis dans l'ordre Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)   Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre journée !
» Vos noeuds pour attacher votre cheval?
» Prenez votre temps a regarder ce cite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Sujets Libres-
Sauter vers: