Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prenez votre temps a regarder ce cite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Prenez votre temps a regarder ce cite  Empty
MessageSujet: Prenez votre temps a regarder ce cite    Prenez votre temps a regarder ce cite  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:08

Bonjour a tous les amis ,

J'aimerais vous montrez un cite dont je suis tombé par hasare dessus et qui m'as beaucoup touché dans le sens que les gens se sont donner de la peine à faire ça !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prenez vraiment le temps de le regarder , se sont 110 chevaux qui on été recruté par cette assosiation et mis dans un manège sauver de l'abatoir ou de la boucherie il n'y a pas d'image choquante que des chevaux heureux malheureusement il ne peuvent pas tous les sauvés !!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Prenez votre temps a regarder ce cite  Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre temps a regarder ce cite    Prenez votre temps a regarder ce cite  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:09

J'avais oublié , tout c'est chevaux sont donc mtn en parfaite éta et on peut visité le manege tout les dimanche les coordonées sont dans le forum et regarder les petites vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Prenez votre temps a regarder ce cite  Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre temps a regarder ce cite    Prenez votre temps a regarder ce cite  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:32

Ils sont a donné? Ou il sont plus vendu mnt?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Prenez votre temps a regarder ce cite  Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre temps a regarder ce cite    Prenez votre temps a regarder ce cite  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:34

Non , non , aucun des deux ce sont juste des chevaux qui ont été recruté de l'abbatoire ou de la boucherie pour chevaux !! et tu peux aller les visités tout les dimanches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez votre temps a regarder ce cite  Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre temps a regarder ce cite    Prenez votre temps a regarder ce cite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez votre temps a regarder ce cite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre journée !
» Votre robe favorite / Je lievelingskleur (FR/NL)
» Vos noeuds pour attacher votre cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Sujets Libres-
Sauter vers: