Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lady: mon petit chat - Race bengal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:54

J'adore les epagneuls, c'est tout doux tout fou et tout gentil...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:55

Si tu vas voir dans nos autre animaux ou dans animaux disparu tu vas sur Zignac et tu e verra et Zignac veut dire Courageux en Epagneul et c'étais vri Wink !
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:08

Moi j'avais un husky tout blanc !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:11

OOO trop chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:16

Tout petit encore ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vers la fin, quand il devenait deja plus vieux ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai plein d'autres mais sur mon pc et la je suis pas sur le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:17

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il est trop craquant OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid il est trop bau
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21

Merci !
En janvier 2009 il nous a quitter, il etait tres vieux ..
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:23

Quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:46

9 ans
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:52

C'est encore jeune pour un chien , le mien allais avoir 12 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:00

Junto Forever a écrit:
J'aimais bien les nordiques aussi mais j'ai une amie qui eleve des malamutes et ça m'a un peu guérie... Cool les Akita c'est tres beau en effet mais les poils afro tu as interet à avoir un bon aspirateur... PFFF quand au bull terrier, ben j'aime bien mais pas pour moi ce n'est pas mon type de chien. J'aime les chiens de chasse et les bergers parceque ce sont des chiens tres sociables généralement. Le bull mastiff c'est juste WAAAAOW mais il leur faut un parc et comme je n'ai pas reçu Windsor en heritage bien voilà

Nous avons renoncé à le ranger, l'aspirateur Laughing . Il reste au salon Laughing .

Laughing

@Charlotte, ça dépend des races... sur mon autre forum, nous avons un chihuahua de 15 ans, mais c'est assez exceptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:01

Oui , j'ai eu aussi un chien qui a vecu jusque 16 ans croisé cocker et autre chose mais il est sourd qand il est mort , je crois !
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:14

Peut être, mais il n'etait pas un pur race husky si ça se dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:16

Mais celui qui es mort à 16 ans non plus c'étais un croisé cocker et labrador je crois !
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:24

charlotte45 a écrit:
Mais celui qui es mort à 16 ans non plus c'étais un croisé cocker et labrador je crois !

Ouais ..
ça se peut aussi biensûr que je me trompe de son âge, mais cetait vers les 9 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:26

Oui bien sûre , mais c'est déjà pas mal c'est sur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:18

Soooooo cute ton chien tout blanc Mandy!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:22

Ouiii !! Si Mandy n'avait pas renseigné sa race, j'aurais cependant pu le prendre pour un berger blanc Suisse !

Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:51

Oreilles trop petites pour Berger blanc. mais super chien c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:57

Bien vu !!

Mon ancien patron (=dans la boite ou j'ai rencontré mon mari, François) en a un. Enfin en avait un. Le patron en question nous à quittés cet hiver, à 51 ans Neutral . Je vais des fois lui dire (Iron) bonjour, avec mes chis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:01

Il y en a peu des berger Suisse / Canadien, ce sont des chiens qui ne sont pas accepté par les federations de BA, donc ils ont un peu de mal à s'imposer, mais de superbes chiens aussi. Il y en a un pres de l'endroit où je bosse et il est superbe, juste tres tres peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:05

Dans ma belle (...) commune, (Clos de la Pastourelle, à côté de la rue de Genève) il y a une dame qui en promène deux... en tout cas, je l'ai croisée plusieurs fois ce printemps.

Feu Pascal faisait des concours avec Iron. (génial, ils leur mettent un point de peinture sur leur robe blanche...) et Iron très affectueux, du moins avec moi....

Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:15

Je travaille à Meiser! hihihi on est vraiment tout pres là.

Il y a des concours mais ce sont des chiens relativement nouveaux donc peu de concours je pense. Il en faut du courage pour promener deux chiens de cette stature; Avant d'avoir Elizabeth j'avais deux BA et c'etait vraiment le parcours du combattant de les promener en laisse en même temps. Bon un des deux etait tres mal élevé mais bon... c'etait deux rescues
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:24

Ce sont quoi des BA ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:29

charlotte45 a écrit:
Ce sont quoi des BA ??

Des Bergers Allemands Wink

Ben promener deux chis c'est pas mal non plus, surtout que je me retrouve "saucisonnée" par les laisses avant d'arriver au rez-de-chaussée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady: mon petit chat - Race bengal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Nougat
» Un petit coucou de ma pars!!
» Sophie et Petit Tonnerre
» Un tout petit peu de neige.
» Petit shooting avec mon gros lou ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Vos autres animaux-
Sauter vers: