Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lady: mon petit chat - Race bengal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon petit chat: Lady - Chat du Bengal
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:05

Oh il est trop mignon!! Tu l'as depuis longtemps? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00

Depuis lemois de fevrier (vacances de carnaval) elle est tres gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:01

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

Ah c'est tout nouveau pour toi alors, c'est chouette Very Happy
Elle a de très beaux yeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:08

Oh! Un Bengale! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:49

Et oui, avec le physique Bengal, le pelage du bengal et le miaulement atroce du Bengal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:24

Ce sont des beaux chats, les Bengals Very Happy Elle a quelle âge? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:41

Elle vient d'avoir trois ans. :hb:
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:01

C'est un magnifique chat Wink !! Je ne connaisssais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:03

Magnifique chat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:57

C'est normal il n'y en a pas beaucoup, c'est un chat qui a un petit felin sauvage du Bengal dans ses ancetres c'est pour cela qu'il a un aspect de petite panthere, et son pelage ressemble à celui d'un felin sauvage mais il a le caractere d'un chat, tout ronron et calin. A la base je prefere les chiens mais j'ai flashé sur cette race de chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:04

C'est vrai qu'il est très beau Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:08

Ho oui, ils sont magnifiques, et les Bengale, ça ne court pas les rues Very Happy ! Pour son miaulement, j'ignorais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:10

Very Happy Very Happy Very Happy ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:11

Ben en fait c'est pire qu'un SIamois, on dirait qu'il parlent parceque elle reponds à ce que je dit. C'est rauque et plaintif... Et toujours au mauvais moment :-D bounce
Il y en a de plus en plus parcequ'il y a une pub de Purina je pense qui les utilise.. ;Mais ils sont vraiment tres chers. le prix de base c'est 1800 pour un chaton
C'etait ça ou un devon Rex cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:16

pire qu'un Siamois Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu as des goûts surs, en matière de chats !! Very Happy Perso j'ai une croisée chartreux et un British Shorthair (whiskas... ben oui Laughing ) qui papote tout le temps aussi, et qui répond, c'est rigolo. Je le filmerai lors de ses prochains bavardages. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:21

Je vais etre honnête quitte à me faire lyncher, je n'aime pas les chats. J'ai toujours eu des chiens, un fox, puis un beagle (quand j'etais gosse) et puis deu bergers allemands. Mais dans mon appart ce n'est pas possible et même a bxl il faut des chiens vraiment civilisés pour ne pas avoir de soucis. Comme Elie a un caractere un peu accaparant, la pediatre a conseillé un animal domestique pour que ses besoins d'affection soient repartis plus equitablement. Evidemment un poisson rouge ça n'allait pas donc le chat etait une bonne alternative. Et Lady est ADORABLE avec Elie. Le contraire pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:25

:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:

Je suis dans un appart avec 2 chihuahuas et deux chats :help1: évidemment, je passe mon temps à nettoyer des poils et litières en tous genres...

Et oui, j'ai déjà eu une lettre pour aboyement intempestifs.. faut dire que les chi sont très bruyants scratch et de toute façon probablement pas ce que tu recherches après des beagle, fox et bergers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:28

Moi j'ai un lapin et chat dans un appart aussi , mais ça va ils 'entende encore bien mais pas au point de dormir l'un à coté de l'autre Wink !! Mon chat aussi il me répond quand on lui parle pourtant c'est un chat qu'ont as trouvé dans la rue je ne crois âs que c'est une race elle est noir et voilà Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:32

c'est ce qu'on appelle des chats EUOPEENS. Ils sont généralement tres sympas et resistants.
Effectivement les Chi c'est pas mon genre. Si j'avais un grand jardin ce serait plutot, un sloughi ou un greyhound. Un parc ce serait un bull mastiff ou un st Hubert :-D j'ai un appart avec terrasse c'est LADY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:36

Laughing Laughing Laughing

Si on avait un jardin... ici, ce serait le Bull terrier, Akita Inu ou Husky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:39

OOO les husky que c'est beau quand j'ai été en classe de neige avec l'école on devais faire du traineau avec mais il as eu une tempête et donc on as raté un truc de DINGUE ;
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:42

J'aimais bien les nordiques aussi mais j'ai une amie qui eleve des malamutes et ça m'a un peu guérie... Cool les Akita c'est tres beau en effet mais les poils afro tu as interet à avoir un bon aspirateur... PFFF quand au bull terrier, ben j'aime bien mais pas pour moi ce n'est pas mon type de chien. J'aime les chiens de chasse et les bergers parceque ce sont des chiens tres sociables généralement. Le bull mastiff c'est juste WAAAAOW mais il leur faut un parc et comme je n'ai pas reçu Windsor en heritage bien voilà
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:44

Moi j'avais un épagneul Breton qui est un chien de chasse mais il est décédé en Mars Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady: mon petit chat - Race bengal Empty
MessageSujet: Re: Lady: mon petit chat - Race bengal   Lady: mon petit chat - Race bengal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady: mon petit chat - Race bengal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Nougat
» Un petit coucou de ma pars!!
» Sophie et Petit Tonnerre
» Un tout petit peu de neige.
» Petit shooting avec mon gros lou ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Vos autres animaux-
Sauter vers: