Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou de ma pars!!

Aller en bas 
+3
mandyvgdb
Jujulili2
yasmine <3
7 participants
AuteurMessage
yasmine <3
Membre
yasmine <3


Messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:42

Salut!

Je m'appelle Yasmine. J'ai 14 ans et je monte depuis un ans!
Mon cheval préférer...? BALTHAZAR bien sur!

Bon je ne sais pas qoi dire de plus, donc si il y a des choses que vous voelez savoir?! faites moi signe!

Bis Yasmine
PS: Pauline: super ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jujulili2
Membre
Jujulili2


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Bxl

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:21

Hey ! Very Happy Re coucou !!! Very Happy C'est moi Julie du cours de 11h de tout à l'heure Wink Je ne m'attendais pas à te revoir ici :p
Tu as vu les petits post-it du forum au manège ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:57

Heyyy Yasmine ;D
Sorry dat ik geen foto's kon maken, maar ik kom ooit wel eens terug foto's maken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujulili2
Membre
Jujulili2


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Bxl

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:59

mandyvgdb a écrit:
Heyyy Yasmine ;D
Sorry dat ik geen foto's kon maken, maar ik kom ooit wel eens terug foto's maken ^^

Mandy, tu feras aussi des photos de moi aussi ? Very Happy Vu que je suis aussi au cours de 11h avec Flo et Yasmine Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:26

Je verrai quand je sais venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:13

Bienvenue sur le forum :bienvenue4:
Et donc tu monte le samedi à 11 , moi le mercredi à 15h en même temps que Pauline Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:39

Yasmiiiiiiine! Very Happy Welkom, welkom op dit toffe forum ;D

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:26

Welcome01

Supeeeeer, je suis troop contente de te voir ici!! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:58

Vous avez l'aire de toute la connaitre ????
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:51

Coucou Yasmine!

Ca fait longtemps que je ne t'ai plus vue (c'est Geraldine la propriétaire de Junto)

:bienvenue4:
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:31

Mélanie , elle vas monter avec nous tout les mercredis ? (Géraldine) ?? Ca serrais cool !!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine <3
Membre
yasmine <3


Messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:14

Alors voila mes réponse au question et réaction ?? ^^

Oui charlotte45, je suis plûtot populaire Very Happy C'est pourca q'on me connais bien!! Wink
Je monte le samedi de 11 à midi et appartire de cette semaine je monterai aussi le mercredi a 3h!! charlotte45 j'ignore qui tu es, mais si j'ai bien compris tu monte aussi le mercerdi, donc on apprendra vite a se connaitre!!
Geraldine en effet sa fait longtemp, mais je suis parti pendant deux semaine en vacances et puis je ne suis plus venu pendant deux semaine a cause d'un accident a l'école (tomber dans les escalier, resultats: coxis)
Mandy, pour les photos c'est pas grave osn s'arengera une prochaine fois!
Flo, bedankt om me deze top forum aan te raden!! Wink

Et voilà si j'ai oublier de repondre a quelqun faites moi signe! Wink

Ah oui, Pauline j'adddooorree ton forum!!!! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:19

Haa , ben c'est super , j'ai hâte de te rencontrer et tu peux m'appeller Charlotte c'est bon !! Ben alors à mercredi si tu viens Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine <3
Membre
yasmine <3


Messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:31

Oui, mais mercredi je dois aller chez lorthodont. Donc je viendrai que la semaine prochaine!! je te le jure on peut choisir entre 15h30 ou 18h et ma mère choisie 15h30!! Mais rien a faire! Sad Donc a la semaine prochaine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:04

@Charlotte, je ne sais pas si mélanie montera tous les mercredis, moi je voudrais bien parceque je trouve que les leçons sont tres importantes pour le cheval comme pour le cavalier mais je ne controle pas :-) et qu'en plus les leçon à HJ sont quand même sympas ET efficaces! Donc le plus simple ce serait de lui demander mercredi si elle suit une leçon, je sais qu'elle va monter mercredi mais je ne sais pas plus... il est top Junto en leçon, non? il se met bien tout de suite et dès qu'il a compris l'exercice il le fait à 300%, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:18

Contente de te voir ici, bienvenue !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yasmine <3
Membre
yasmine <3


Messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:51

@geraldine: Je n'ai jamais monter Junto, mais il ma l'aire adorable et trop gentils et oui j'ai bien l'impression qu'il écoute bien sa cavalière!! raison de plus de dire que Junto est un cheval magnifique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:13

Merci.... oui il est super! J'ai beaucoup beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:48

Yasmine : Ok pas de problème !! Hâte toujours Wink !!

Géraldine : Oui il est très bien , et je voyais que Mélanie se donnais à font pour bien faire les exercices et Patricia lui donnais vraiment de super bon conseil pour l'aider comme par exemple pour les appuyer !! Donc c'étais chouette de les voir à deux progresser Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de ma pars!!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de ma pars!!    Un petit coucou de ma pars!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de ma pars!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Administrations :: Présentation-
Sauter vers: