Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Weroni (Margaux)

Aller en bas 
+5
KatiaG
Junto Forever
Indiana
charlotte45
mandyvgdb
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:31

et elle aussi et en plus on ne dirait pas mais elle est quand meme grande
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:59

charlotte45 a écrit:
et elle aussi et en plus on ne dirait pas mais elle est quand meme grande

Margaux ou Weroni ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:49

hahahaha tu te fous de ma gueule oui quoi


de weroni
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:52

Razz Razz Razz Razz

Ah ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:03

masi tu le fait expret ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:46

Voilà des photos de Weronie et une de Weroni et ma marraine Smile !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà , n'empeche elle est vraiment une belle jument wéronie Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:13

Elle est superbe cette jument ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:32

Indiana a écrit:
Elle est superbe cette jument ! I love you

Je trouve aussi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:34

Weroni le cheval sans oreillles :p (photo que j'ai prise au stage!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:38

Haaa la la la la Weroni Weroni Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:48

Hahaha :mdrrr:
Toujours sur ses gardes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:53

OUI Wink !! :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:00

hahaha ^^ déso qu'elle est petite, j'ai auccune idée comment sa ce fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:50

Elle est superbe Weroni mais Pfff il faut quand même pas mal de courage pour la monter!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:59

Ma marraine la en demi pension je ne sais pas si tu l'as connais elle s'appelle Katia !! Et comme elle est difficile et que elle approche quand même les 40 ans dans trois ans elle parfois plus dure à la monter mais elle peut aussi être très calme , une fois quand j'étais à un stage , ma marraine étai venue la monter et elle a commencer à faire la folle donc elle l'as arreter pour pouvoir dessendre et elle enlève c'est étrier et elle recommence à faire des bont se cabrer et tout et donc sans étrier ça ne vas pas donc elle c'est gêté par terre et elle as eu le plâtre dans une écharpe , elle s'étais fouler le bras :/ mais bon mtn elle c'est calmer parce que as ce qu'il parais quand elle devenais un oeu chiante (Wéroni) Margaux continuais à un peu la chauffer comme ça et ne pas la calmer donc bien sûre si elle fait ça ça ne vas pas mais Carla et Patricia on été lui parler et mtn ça vas mieux Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:57

charlotte45 a écrit:
Ma marraine la en demi pension je ne sais pas si tu l'as connais elle s'appelle Katia !! Et comme elle est difficile et que elle approche quand même les 40 ans dans trois ans elle parfois plus dure à la monter mais elle peut aussi être très calme , une fois quand j'étais à un stage , ma marraine étai venue la monter et elle a commencer à faire la folle donc elle l'as arreter pour pouvoir dessendre et elle enlève c'est étrier et elle recommence à faire des bont se cabrer et tout et donc sans étrier ça ne vas pas donc elle c'est gêté par terre et elle as eu le plâtre dans une écharpe , elle s'étais fouler le bras :/ mais bon mtn elle c'est calmer parce que as ce qu'il parais quand elle devenais un oeu chiante (Wéroni) Margaux continuais à un peu la chauffer comme ça et ne pas la calmer donc bien sûre si elle fait ça ça ne vas pas mais Carla et Patricia on été lui parler et mtn ça vas mieux Wink !!

Margaux est bien pour Weroni !
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:58

Moi je pourrais pas la monter a chaque fois avec son caractere en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:59

mandyvgdb a écrit:
hahaha ^^ déso qu'elle est petite, j'ai auccune idée comment sa ce fait ...

Quand tu as hébergé ta photo, tu as le choix entre 3 liens, dont une miniature... à mon avis, c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:13

Arwen a écrit:
mandyvgdb a écrit:
hahaha ^^ déso qu'elle est petite, j'ai auccune idée comment sa ce fait ...

Quand tu as hébergé ta photo, tu as le choix entre 3 liens, dont une miniature... à mon avis, c'est ça Wink
Bizar, j'ai choisi la deuxieme option comme d'hab .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:22

mandyvgdb a écrit:
charlotte45 a écrit:
Ma marraine la en demi pension je ne sais pas si tu l'as connais elle s'appelle Katia !! Et comme elle est difficile et que elle approche quand même les 40 ans dans trois ans elle parfois plus dure à la monter mais elle peut aussi être très calme , une fois quand j'étais à un stage , ma marraine étai venue la monter et elle a commencer à faire la folle donc elle l'as arreter pour pouvoir dessendre et elle enlève c'est étrier et elle recommence à faire des bont se cabrer et tout et donc sans étrier ça ne vas pas donc elle c'est gêté par terre et elle as eu le plâtre dans une écharpe , elle s'étais fouler le bras :/ mais bon mtn elle c'est calmer parce que as ce qu'il parais quand elle devenais un oeu chiante (Wéroni) Margaux continuais à un peu la chauffer comme ça et ne pas la calmer donc bien sûre si elle fait ça ça ne vas pas mais Carla et Patricia on été lui parler et mtn ça vas mieux Wink !!

Margaux est bien pour Weroni !

Je n'ai jamais dit le contraire mais voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:28

J4ai en effet bavardé l'autre jour avec Katia, qui a confirmé que Weroni etait difficile à monter; J'admire beaucoup MArgaux et sa soeur de monter un cheval aussi difficile à prevoir et à maitriser. Cela dit quelle allure, et quelle elegance. Elle est magnifique quand elle travaille, et elle est ADORABLE avec les autres chevaux donc même si ses oreilles ne sont pas souvent en avant ca reste un joli cheval (qui ne me conviendrait pas non plus, j'aurais un peu d'inquiétude à la monter), et elle va aussi s'améliorer. Elle n'essaie plus de me mordre quand je donne une caresse apres lui avoir donné une carotte, c'est déjà ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:35

Donc tu connais ma marraine Very Happy

Et oui c'est vrai elle c'est fort calmer avant quand j'allais avec ma marraine elle étais toujours les oreilles en arrière et essayais de me morde et la dernière fois quand j'ai été et ben elle avais les oreilles en arrière mais se laissais carresser et je trouve que cest une jument magnifique et super curieuse comme beaucoup de chevaux Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:40

Quand Weroni etait en prairie, elle etait adorable! Je pouvais la caresser sans qu'elle allait me mordre! Mais dans le box, c'est une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:41

Non , ça dépend Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weroni (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Weroni (Margaux)    Weroni (Margaux)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weroni (Margaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novaresse (Margaux)
» Weroni et Darius au pré !
» Wéroni, Arès, Larum et Darius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Propriétaires :: Chevaux :: Présentation-
Sauter vers: