Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Novaresse (Margaux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Novaresse (Margaux)  Empty
MessageSujet: Novaresse (Margaux)    Novaresse (Margaux)  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:09

Ben je vois que elle aussi on l'oublie mais bon je ferais aussi sont inscription alors !! Wink

Novaresse ben c'est une petite mademoiselle , personne ne sais a part Margaux commebt elle est quand on l'as monte puisque elle c'est une vrai ponette de proprio mais bn je parie qu'elle est super, comme je ne sais pas comment elle est quand on l'as monte je ne sais pas beaucoup vous l'as décrire mais pas grav etout ce que je sais c'est que quand on l'as brosse et qu'ont vas touce son pète elle n'aime pas pace que c'ets une mademoiselle et que voilà mais je ne sais pas vous dire plus si vous savez dire plus n'hésitez point Wink !

Si vous avez aussi des photo allez y parce que j'en ai que une!! Wink !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Novaresse (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Novaresse (Margaux)    Novaresse (Margaux)  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:24

Elle n'est pas vraiment montée, peut-être que au pas c'est tout ..
C'est plutôt Héloïse la proprio aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Novaresse (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Novaresse (Margaux)    Novaresse (Margaux)  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:57

Oui je sais mais plus souvent Margaux non je sais personne ne l'as monte mtn à part au pas mais avant oui ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Novaresse (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Novaresse (Margaux)    Novaresse (Margaux)  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:36

Je crois que comme elle devient vieille et qu'elle est plutôt fragile, elles la montent seulement au pas et la plupart du temps, elle est dans la petite prairie derrière la manège!
Durant le stage, Héloïse a fait une ballade sur Novaresse mais c'était seulement du pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Novaresse (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Novaresse (Margaux)    Novaresse (Margaux)  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:43

Oui , c'est vrai que on la monté que au pas , pace qu'elle a boîte à un moment et je crois qu'elle boite encore !! J'aime bien le petite prairie qu'ont lui as fait fin que wiliam lui fait ses très chouette !! Mais bon en hiver elle n'y étais pas
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Novaresse (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Novaresse (Margaux)    Novaresse (Margaux)  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:23

Oui elle est vieille et fragile, elle boite vite ...
C'est que Héloïse qui la monte mais qu'au pas pour qu'elle bouge quand-même encore un peu Smile
Elle est très bien soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Novaresse (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Novaresse (Margaux)    Novaresse (Margaux)  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:25

Oui , ça c'est sûre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novaresse (Margaux)  Empty
MessageSujet: Re: Novaresse (Margaux)    Novaresse (Margaux)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novaresse (Margaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weroni (Margaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Propriétaires :: Chevaux :: Présentation-
Sauter vers: