Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)

Aller en bas 
+2
charlotte45
Indiana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:29

Bonjour à tous !

Je me présente, Cristelle, de la commune d'Evere, 32 ans (eh oui Wink ).

Je vais prendre ma première leçon privée ce samedi. J'ai connu le manège via Marianne (Tonic) car nous travaillons ensemble. Elle savait que j'étais "mal" un moment (santé... et moral aussi) et m'a emmené voir Tonic... il ne m'en a pas fallu plus pour avoir envie de remonter. Smile.

J'ai commencé à monter vers 14-15 ans. J'ai acheté ma jument vers 18 ans. Je m'en suis séparée à 21 ans. Si vous le souhaitez (et avez le courage de le lire Laughing Laughing ) je vous raconterai l'histoire. Tous les manèges ne sont malheureusement pas aussi honnêtes que HJ...
Après que ma jument soit vendue (elle s'appelait "Caprice") je ne suis plus jamais montée.

J'ai vu que vous avez une très chouette présentation des chevaux de manège.

Donc je reprend l'équitation, après environ 11 ans (aïe les fesses).

Mes autres passions: les animaux en général, surtout mes chiens (je suis co-admin d'un forum - dont je ne pourrai vous donner le lien que dans 7 jours, c'est la règle Smile , ou mon pseudo est "Nikki". Je voulais garder le même pseudo ici, mais d'après le forum, "Nikki" était déjà pris silent ), la musique, la lecture, internet... clown ).

Caprice et moi (attention, ça date... c'est une photo numérique faite au départ d'une photo papier, sorry pour la qualité...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:45

Bienvenue à toi sur le forum, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux utilisateurs! Very Happy Very Happy

C'est chouette que tu ais décidé de recommencer à monter. Cela a dû être dur de se décider après tant d'années. J'espère que tout ira pour toi et que le manège te plaira!
C'est vrai que Tonic est vraiment superbe! J'ai eu l'occasion de le monter durant un stage et l'heure de cours était un réel bonheur Smile
En tout cas, courage pour tes premières leçons! Cela ne doit pas être facile de recommencer après tant de temps mais je suis sûre que tu reprendras vite tes habitudes. On dit toujours que c'est comme le vélo, cela se reprend vite!

C'est dommage que Caprice et toi avez été séparés, je suis sûre que vous formiez une belle équipe!

Pour le moment, le forum est un peu vide car la plupart des utilisateurs sont en vacances et donc, il n'y a pas beaucoup de mouvement mais n'hésite pas à répondre à des sujets Very Happy

Les photos sont superbes! Caprice était super belle Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:23

Tout as fait comme pauline dit nous sommes très content que tu sois inscriteparce que je crois que tu es la première adulte à d'être inscrite mais donc voilà profite bien du forum
Charlotte :bienvenue4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:54

Merci pour votre accueil, mes puces Wink

J'ai monté Orphée ce jour. Je l'avais déjà bien aimée, quand je suis venue dire bonjour à Marianne & Tonic, par sa robe "Isaballe", un peu particulière.

Bon.
Il est vrai que j'ai toujours étée "molle en jambes". Et la petite jument à probablement déjà bien travaillé pendant le stage... Et que je n'ai monté que ma Caprice pendant au moins trois ans. Après plus de dix ans sans monter, j'étais forcément un peu déstabilisée (en clair; j'étais un gros "sac à patates" sur une petite jument qui préférait "ne pas avancer".

Tout s'est bien passé. J'étais encore mal à l'aise au galop. Evidemment, j'essayais de "retenir" la jument, et elle, elle s'appuyait sur le mors. Ca reviendra vite. Orphée est une gentille petite jument.

Patricia est une monitrice exceptionnelle. Vraiment. J'en ai fait des manèges, (dès que j'ai 5' je vous conterai l'histoire, pour Caprice).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:03

@ Charlotte: je ne suis qu'adulte qu'en "âge", dans ma tête, je suis toujours "ado" Very Happy .

@ Pauline, Pour ce qui est de faire revivre le forum, c'est vrai que c'est les vacances, mais vu que je suis co-admin sur mon propre fofo (j'ai une totalité de plus de 10.000 posts à mon actif... on me surnomme un peu "la posteuse folle" Very Happy "), j'irai poster quelques idées dans ton topic "forum mort".

Et c'est vrai que si je suis la première "adulte" (le terme est discutable Very Happy ) à poster, on a des chances d'en attirer d'autres.


Par contre, Pauline, tu indiques que le forum est pour les cavaliers du HJ. Les gens n'ont pas forcément le temps de poster. Enfin, j'ai qq idées, mais j'irai les poster dans le bon post. Laissez-moi un 'chtouia' de temps... avec la reprise du travail, la reprise au manège... je suis un peu sur une autre planète Very Happy

Mes prochaines lecons: mardi 7/8/12 à 18h et mercredi 8/8 à 17.30h.


Dernière édition par Arwen le Dim 5 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:53

Il n'y a pas de problème cristelle et tu travaille dans quelle genre de boulot et j'ai hâte de te rencontrer bisous cha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:51

Je travaille comme secrétaire, à l'IEE (Chez Marianne)

Je travaille avec des étudiants qui viennent d'un peu partout en Europe.

Mes jambes sont couvertes de "bleus" ce matin Very Happy et j'ai quelque courbatures, mais ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:54

Ha ok Very Happy !! Mais où sinon tu viendra au porte ouverte et tout pour pouvoir ce rencontrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:12

C'est quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:28

Pour l'instant il n'y en a pas mais quand il y en aura je te previendrais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:01

Super !! Toutes les personnes qui j'ai rencontrées hier étaient très sympa !

Encore Caprice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:03


[spoiler][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:34

Caprice était une jument vraiment splendide Very Happy

Oui, j'imagine que tout le monde n'a pas le temps de poster des choses, moi-même j'en ai pas le temps parfois! Chacun est libre de poster ce qu'il veut et si à un moment, le forum est un peu vide, il sera certainement plus rempli un peu plus tard! Merci pour ta présence Smile

Et en fait, comment as-tu trouvé l'adresse du forum? Pcq j'avais mis une affiche à HJ mais elle n'y est plus depuis longtemps ...

C'est chouette que tu apprécies le manège et que tu as déjà rencontré des gens, tu as fait un cours privée ou collectif avec Orphée?
Bon courage en tout cas pour tes prochains cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:46

Privé. Pour un retour à l'équitation, ça me semblait préférable. Et c'était nécessaire pour que Patricia puisse estimer mon niveau. Elle à trouvé que ce n'était pas trop mal, après 10 ans... j'ai déjà volté et galopé pour mon premier cours. Mardi et mercredi, c'est privé aussi. Histoire de retrouver rapidement mon niveau, et mon assiette (et mon souffle! incroyable comme j'étais essoufflée... bon, la cigarette y est pour beaucoup, j'ai un bon prétexte pour arrêter Embarassed Embarassed Embarassed ).

Je posterai la vidéo quand le forum m'y autorisera. (6 jours maintenant, je crois Laughing )

Le prochain qui me dit qu'en équitation c'est le cheval qui fait tout, je l'étrangle ! Laughing Laughing Laughing

J'ai trouvé le forum en cherchant "Hertog Jan" via Google. (Google est un de mes meilleurs amis lol! ) Et même comme ça, ce n'était pas facile, car il n'était pas dans les premiers liens. Je ne savais pas que le forum existait, je cherchais éventuellement des avis d'autres personnes sur le manège.

C'est un des points que je voulais aborder avec vous, son "manque de visibilité".

Merci pour tes encouragements Very Happy . J'ai des bleus partout sur les jambes, on dirait une schtroumpf Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Arwen le Dim 5 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:55

Oui, c'est la meilleure façon de reprendre je crois! Patricia est seule avec la personne et peut mieux la corriger que si c'était en cours collectif!
C'est toujours dur de reprendre car on a plus l'habitude mais je suis sûre que ça ira mieux dans quelques temps, il faut juste attendre que tu t'y habitues Smile

Hahaha, je te comprend tout à fait!! Very Happy

Oui, c'est vrai que Google est super comme moteur de recherche! Smile
Et niveau de la visibilité, c'est vrai qu'on aurait peut-être besoin d'un peu de conseils. J'ai créé ce forum l'hiver dernier mais je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:58

On l'améliorera ensemble, je vais voir avec ma Co-admin comment on avait fait, car on a eu du mal à l'imposer, et beaucoup de concurrence pour les forums Chihuahua. Je gère ce forum presque depuis 2007. Tapes "Chihuahua Love" dans Google. Là-bas, je suis "Nikki". (Attention les yeux, c'est très très rose Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:03

Merci beaucoup! C'est vrai que ce serait chouette s'il y aurait plus de monde Smile
Il à l'air vraiment chouette ton forum, il est super bien construit! La couleur est fun je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:35

Moi j'irai voir aussi et c'ets bien que tu ai choisis le rose comme couleur justement ça donne de la vie Wink !! Ici on as opté pour des photos en arrière plan , ect ... Mais bon moi personnelement je trouve ce forum à la hauteur même si on en as pas beaucoup de personne deçu ce n'ets pas grave , j'avoue Pauline que nous deux dès qu'il y a quelqu'un qui s'inscrit on saute de joie mais bon des petits moments de folie ne font pas de mal !!
La plus part des gens qui sont inscrits ne vont pas sur le forum mais bon le principal c'est que ceux qui sont deçu et réponde aime cela et moi ça me plait bien !!

Arwen :
Caprice étais une jument magnifique et l'est toujours j'en suis sûre c'est triste que tu as dû t'en séparé !! J'adore beaucoup la photo ou elle est dans la neige !
Mais j'ai vraiment hâte de te rencontrer pour pouvoir mieux te connaître Wink Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:28

C'est l'autre Admin qui avait crée le forum rose, je ne suis arrivée Admin que par la suite, pour l'aider. Donc j'en sais moins qu'elle, mais je pourrai toujours bien vous donner un petit coup de main Wink

Ne vous en faites pas, le forum HJ n'existe pas depuis longtemps, ça va venir. En plus, il est dédié aux cavaliers HJ, donc le terrain est déjà plus restreint.

Bien sûr que le forum est à la hauteur, nous l'avons amélioré au fur et à mesure, le forum Chihuahua. Le votre est tout jeune.

Elle était belle dans la neige, mais un peu fofolle, il fallait la calmer un peu à la voix (glisse). En plus, sa queue était dégueulasse Laughing c'est le problème avec les gris, il faut passer la queue à l'eau oxygénée pour la blanchir, mais les crins, ça coupe les mains Laughing

J'ai vu le nouveau topic pour nos histoires. Je vais aller aider mon mari à mettre sa moto au garage, et puis je viens vous raconter l'histoire.


Dernière édition par Arwen le Dim 5 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:47

OK pas de problèlme !!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:49

Oui, je trouvais ça plus juste de le dédier seulement aux cavaliers HJ sinon, tout le monde pourrait voir les photos des chevaux et peut-être que cela dérangerait certains propriétaires, ce que je pourrais comprendre ... et cela permet aussi de faire de nouvelles rencontres Smile

Oui, je viens d'ajouter la catégorie! Je trouvais ça une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:37

Indiana a écrit:
Oui, je trouvais ça plus juste de le dédier seulement aux cavaliers HJ sinon, tout le monde pourrait voir les photos des chevaux et peut-être que cela dérangerait certains propriétaires, ce que je pourrais comprendre

Ah, c'est vrai, je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:51

C'est pour ça que je préfère que les nouveaux venus se présentent ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:56

(Veuillez m'excuser pour mon Français, je parle du néerlandais normalement ^^)

Bonjour Cristelle,

Je pense que je t'ai vu le samedi Smile Je monte à 11 heure et après moi il y avais quelqu'un qui a monté Orphée, donc c'est toi peut-être ^^ Je te souhaite beaucoup de chance avec les cours prochains!

Btw: Caprice est vraiment beau, je suis sûre qu'il était super à monter!

Salut,
Flo (17 ans) Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:31

Pas de problème (en ik spreek ook nederlands) Wink

En effet, j'ai monté à 12.00 h samedi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)   Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, me voici, Arwen ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello à tous
» Bonjour, c'est Flo!
» Pour Arwen
» Cours Arwen 8-08-12
» Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Administrations :: Présentation-
Sauter vers: