Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:36

Hors-Service, oui... Laughing

En effet, comme une cruche, ce samedi, je me suis coupée en cuisine.. résultat: on file aux urgences et 5 points de suture. Oui, j'ai coupé bien profond Embarassed Embarassed .

Pas d'équitation pendant au moins 10 jours. Ca semble bien cicatriser, mais l'ennui, ce sont les "crasses" (poussières, germes microbes) qui risquent de se mettre dedans...

Vous l'aurez lu, (ou pas encore Wink )je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire "coucou" au manège. Après une journée de "ouf" au bureau (je suis la seule secrétaire à bord, les autres sont en congé..) ça me faisait du bien de me détendre auprès des chevaux et des autres cavaliers, même si je ne montais pas.

Géraldine était en piste avec Rounto. Ensuite, on l'a mis en prairie. C'était sa première fois chez HJ, et la première fois depuis longtemps. Il était avec Roméo. 2 gris (ma robe préférée I love you I love you ) en prairie, un vrai délice pour les yeux.

Très calme. Bon, Rounto avait déjà travaillé, et il faisait chaud. Roméo à juste fait une petite cabriole, genre, "viens jouer avec moi". Mais Rounto à préféré découvrir à son aise son nouveau futur terrain de jeu Wink

version néerlandophone ci-dessous..........................................................................................................................

Buiten dienst, idd..
Als je lomp bent... Laughing Laughing vorige zaterdag heb ik me gesneden met een keukenmes. Resultaat: we rijden naar de spoeddiensten, en 5 hechtingen... jawel, ik heb goed diep gesneden. Embarassed Embarassed

Geen paardrijden voor minstens 10 dagen. Het lijkt goed te helen, maar ik moet opletten voor de vuiligheid die zich er kan inzetten. (stof, microben...)

Je zal het misschien (of niet) reeds gelezen hebben, ik kon gewoon niet anders dan toch naar de manège te gaan, ook al kon ik niet rijden. Vooral dat ik een - voor het minst - hevige dag had, op't werk. (De anderen zijn nog met verlof). Het kon mij alleen maar "goed" doen.

Géraldine stond in de buitenpiste met Rounto. Achteraf hebben wij hem in de wei gezet. Zijn eerste keer sinds lang, en zijn eerste keer bij HJ. Met Romeo. Twee grijze paardjes tezamen... prachtig.

Het was neig (nijg?) kalm. Rounto had gereden, en het was warm. Romeo heeft alleen een kleine "sprong" gedaan, zo van "kom met mij spelen". Rounto was echter liever bezig met zijn nieuwe omgeving te bekennen. Wink

Sorry voor mijn Nederlands, ik spreek het al heel lang, maar sinds 10 jaar, helemaal niet meer. Plus, ik probeer ABN te spreken, voor onze franstalige lezeresjes... en ik ben niet zeker dat ik altijd een tweetalige versie zal kunnen aanbieden, kwestie van tijd, maar ik zal mijn best doen Wink . En af en toe es' in t'Nederlands antwoorden op een Franstalige "post" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:38

Je Nederlands is echt perfect Smile Geen zorgen over maken dus!
Hopelijk geneest je hand vlot en kan je terug rijden! Very Happy

Et si tu veux dire tout en Français, c'est pas grave parce que je suis la seule qui est complètement Néerlandais Smile
C'est bien pour mon Français aussi, donc c'est certainement pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:39

Pour une "complètement néerlandophone", tu t'en sors très bien en Français Wink . Ma main "chatouille" énormément, et j'ai envie d'arracher ces sutures avec mes dents, Laughing Laughing Laughing mais je serais sage... .

Voor een "volledige Nederlandstalige" vind ik dat je in t'Frans ook best je plan trekt Wink. Mijn hand jeukt verschrikkelijk, en ik heb goesting (pour les francophones: "ik heb zin". Goesting, c'est du dialecte Wink )om de draadjes er met mijn tanden uit te trekken Laughing Laughing Laughing maar ik zal braaf zijn... .

Als je ergens iets niet begrijpt, niet aarzelen, ik zal het met veel plezier uitleggen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:47

Haha, oui, sois calme avec tes dents Wink Et merci! Je sais que je fais des fautes, mais j'essaie Smile Si je dit quelque chose qui est complètement faux, vous pouvez me le dire! (:
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:48

Ouille! Tu n'a pas eu de chance! J'espère que ça ira bientôt mieux Smile c est fini maintenant?

C'est chouette que tu as été à hj même avec ce petit accident! C'est toujours chouette de voir les chevaux:)
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:59

Wink Que oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:09

Je pensais remonter mardi, mais ma coupure est encore suffisamment douloureuse pour que je remette mon projet en question... silent . J'irai le montrer au médecin lundi et verrai ce qu'il me dira... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:19

Et ben on aura tout eu Wink !! Je dit ça parce que toi la main avec 5 poin de souture et ma soeur le pied en vacance avec 4 poin de souture YA je dit Wink !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jujulili2
Membre
Jujulili2


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Bxl

Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:27

Cristelle, pourtant je t'ai vu monté Suerte ce matin.. mais tu restais au pas peut être pour ne pas te blesser, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:30

Jujulili2 a écrit:
Cristelle, pourtant je t'ai vu monté Suerte ce matin.. mais tu restais au pas peut être pour ne pas te blesser, c'est sa ?

Oui oui, c'était après sa leçon avec sa propriétaire, je l'ai juste marché et "détendu" sur quelques tours de piste. Je n'étais d'ailleurs pas vraiment habillée en cavalier.

Au trot voir au galop, ça risque d'être autre chose. Puis, il s'agit quand même de manipuler du matériel lourd (pieds, selle...)

Je n'ai pas envie de me rouvrir la main et de me retrouver HS encore 20 jours de plus Sad

On verra lundi.

J'espère que ta leçon s'est bien passée Wink


charlotte45 a écrit:
Et ben on aura tout eu Wink !! Je dit ça parce que toi la main avec 5 poin de souture et ma soeur le pied en vacance avec 4 poin de souture YA je dit Wink !! :p

Ah zut ! La pauvre! J'espère qu'elle aura pu profiter quand même... viens nous raconter l'histoire dans "sujets libres"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:10

Ne pas ouvrir si vous ne supportez pas la vue de blessures...

Premier jour:
(samedi il y a deux semaines)

Spoiler:



Aujourd'hui:
Spoiler:

Je ne me suis vraiment pas loupée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:43

Ouille, c'est fameux dis donc! Shocked Shocked

Mais je trouve que ça à fort changé depuis non?
Aller courage, c'est sur la bonne voie ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:18

Miss Pauline, ne touchez plus à ce bouton "effacer" Laughing

Oui... je ne fais pas les choses à moitié... No

Donc comme je disais, ne faites jamais les mêmes âneries que moi, mais j'ai pas été chez le médecin pour enlever les sutures, je l'ai fait avec un collègue. Il me semble opportun d'aller la montrer à un professionnel...

Il y a 9 ans, (vous étiez encore au berceau ou presque Laughing ) j'ai eu un grave accident de moto (une grosse moto) avec de multiples opérations entre 2003 et 2007. Donc les fractures (avec vis, broches et autre matériel barbare) et coutures, je connais un peu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui j'ai des petites oreilles sur mon casque Laughing (j'avais la queue aussi mais je l'ai perdue en roulant).

Ca amusait beaucoup les enfants et les papas lol! déjà que c'est assez inhabituel de croiser une jeune femme sur une "grosse" cylindrée lol!

Puis, admirez mon assiette !! Laughing


Dernière édition par Arwen le Sam 25 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:21

Non non, je ne le ferai plus! Razz Razz

On essayera de ne pas te recopier lol!
Elle est belle ta moto, tu l'as toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:24

Non, après ma troisième opération du poignet, j'ai renoncé. Il est totalement fixe maintenant, et ne bougera plus jamais. Fixé par 5 vis. Non, ça ne sonne pas dans les aéroports. Laughing

Puis j'ai plus les moyens, et je préfère l'équitation chevalnoir .

Celle-ci était une de mes dernières, mais j'en ai eu 5 Wink .

François lui, roule toujours. J'ai roulé une fois avec la sienne dans notre garage couvert.. c'était gai Very Happy mais sur route, ça reste dangereux..

Mais les automobilistes sur les routes me semblent de plus en plus égoïstes et irréfléchis...

Je n'ai plus envie de me déplacer deux mois en fauteuil roulant Laughing (j'avais explosé mon bassin aussi) voir pire... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:28

Oui, je comprend! C'est vrai qu'en ville, c'est quand même fort dangereux. Plusieurs automobilistes sont vraiment fous des fois et sont comme tu dis, égoïstes et irréfléchis ...
C'est dingue comment une société peut changer si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:47

Alors là on n'oura vraiment tout vue arwen Wink !! Et oui c'est vrai que les automobiliste sont vraiment comme vous dite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:17

Ben tu sais, la ville, en moto, on la fuit (quoique j'ai été travailler un temps en moto) on préfère filer vers les Ardennes... mais on est très vulnérables en moto Wink

Eh oui, je n'aurai plus de secrets pour vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:29

Et ooh, ne me comprenez pas mal Embarassed je ne viens pas ici pour me vanter de mes exploits... je travaille depuis mes 16 ans pour assouvir mes passions... d'abord l'équitation, qui s'est couronnée par un échec (arrêt total après la vente de Caprice) puis moto (arrêt total depuis ma dernière opération...) Embarassed donc échec aussi....

Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:34

C'est vrai qu'on doit se sentir autrement sur une moto que dans une voiture, on doit se sentir plus libre!
Personnellement, j'ai toujours eu la phobie des motos, je ne sais même pas pourquoi ... peut-être la vitesse et le danger plus important qu'une voiture!

Arwen a écrit:
Et ooh, ne me comprenez pas mal Embarassed je ne viens pas ici pour me vanter de mes exploits... je travaille depuis mes 16 ans pour assouvir mes passions... d'abord l'équitation, qui s'est couronnée par un échec (arrêt total après la vente de Caprice) puis moto (arrêt total depuis ma dernière opération...) Embarassed donc échec aussi....

Mais non, qu'est-ce que tu imagines! C'est super tout ce que tu nous racontes. Cela nous sert à plus nous connaîtres les uns et les autres. J'imagine que cela n'a pas été toujours facile pour toi durant ton enfance et ton adolescente. Je trouve que tu t'en ais bien sortie Smile
Maintenant, tu recommences l'équitation après ce fameux échec, c'est une réussite dès lors!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:10

Alors ça va Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Empty
MessageSujet: Re: Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)   Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen HS (buiten dienst) pendant (voor) 10 (dagen)jours..(FR/NL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Sujets Libres-
Sauter vers: