Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un coeur de dragon (The derby stallion)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Un coeur de dragon (The derby stallion) Empty
MessageSujet: Un coeur de dragon (The derby stallion)   Un coeur de dragon (The derby stallion) Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé:
Patrick McCardle est un adolescent peu attiré par les réjouissances rurales et les jeunes de son âge. Malgré le poids de l'héritage paternel du base-ball dans la famille, Patrick apprécie peu ce sport et préfère passer son temps avec un joueur de clarinette afro et alcoolique, Mr Jones. En dépit des mises en garde de ses parents quant à cette fréquentation curieuse, Patrick s'embarque dans un voyage initiatique qui va bouleverser sa vie : remporter une course en tant que jockey.

----------

Je trouve ça vraiment marrant de voir l'acteur Zac Efron avec des chevaux alors qu'on a l'habitude de la voir avec un ballon de basket Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Un coeur de dragon (The derby stallion) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de dragon (The derby stallion)   Un coeur de dragon (The derby stallion) Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:52

oh , Zac Efron , j'aimerais bien voire se film également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Un coeur de dragon (The derby stallion) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de dragon (The derby stallion)   Un coeur de dragon (The derby stallion) Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:53

C'est un film marrant je trouve parce que je n'aurai jamais imaginé Zac Efron avec les chevaux !
Déso, je l'ai sur mon ordi mais pas sur dvd Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Un coeur de dragon (The derby stallion) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de dragon (The derby stallion)   Un coeur de dragon (The derby stallion) Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:04

pas de problemes!
oui , cest marrant j'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Un coeur de dragon (The derby stallion) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de dragon (The derby stallion)   Un coeur de dragon (The derby stallion) Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:09

moi aussi je trouve sa tres marrant d'habitude on le voit dans des film ou ses plutot le beau gosse de tout ou le cwater back ect alore que la pas du tout sa me plairait aussi de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur de dragon (The derby stallion) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de dragon (The derby stallion)   Un coeur de dragon (The derby stallion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur de dragon (The derby stallion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Divertissement :: Séries, Films, ...-
Sauter vers: