Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une triste nouvelle ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Une triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Une triste nouvelle ...   Une triste nouvelle ... Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:07

Que dire, je suppose que la plupart des personnes est au courant de la nouvelle qui bouleverse beaucoup de monde!
Il faut essayer maintenantt de vivre à fond les derniers mois et de repenser à tous les moments passés ensemble dans cette incroyable écurie. Elle va disparaitre oui, mais elle restera en nous! ^^
En tout cas personnellement, je n'oublierai jamais toutes les personnes ayant été à Hertog Jan. On était, on est et on sera la petite famille HJ Crying or Very sad

Je me suis posée la question de ce qu'on pourrait faire du forum à l'avenir et je propose qu'on le garde malgré les circonstances ... Nous pourrons toujours nous parler et raconter nos aventures si nous prenons des chemins différents!

HJ Forever I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Une triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle ...   Une triste nouvelle ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:28

C'est vrai c'est une triste nouvelle !! Mais faut savoir que Patricia a déjà trouver un manège ou tout les chevaux de propriétaire peuvent venir et les manège je ne sais pas .. Mais donc on ira tous monter la ba Sad Sad !! En tout cas ça va la manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Une triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle ...   Une triste nouvelle ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:14

charlotte45 a écrit:
C'est vrai c'est une triste nouvelle !! Mais faut savoir que Patricia a déjà trouver un manège ou tout les chevaux de propriétaire peuvent venir et les manège je ne sais pas .. Mais donc on ira tous monter la ba Sad Sad !! En tout cas ça va la manquer !!

Oui c'est vrai, heureusement qu'il y ait cette option! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Une triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle ...   Une triste nouvelle ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:18

Oui Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Une triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle ...   Une triste nouvelle ... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:42

A mon avis, vous avez entendu la bonne nouvelle ^_^

Hertog Jan reste ouvert jusqu'au 1 avril! Juste génial!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Une triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle ...   Une triste nouvelle ... Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:13

Indiana a écrit:
A mon avis, vous avez entendu la bonne nouvelle ^_^

Hertog Jan reste ouvert jusqu'au 1 avril! Juste génial!!!!  cheers
Oui, déjà entendu! Encore 10 mois de bonheuuuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Une triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle ...   Une triste nouvelle ... Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:55

10 MOIS PENDANT LES QUELS NOUS PROFITERONS A FOND Very Happy <3 <3 <3 <3 I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle ...   Une triste nouvelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Sujets Libres-
Sauter vers: