Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Virée shopping ce midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Membre
Arwen


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Evere

Virée shopping ce midi  Empty
MessageSujet: Virée shopping ce midi    Virée shopping ce midi  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Issu de celui du dessous, décidément, quand l'homme à décidé de soumettre à sa volonté un autre individu, son imagination perverse n'a pas de limites. Et je vous passe les éperons, avec une molette de 20 cm de diamètre des fois. (Okay, leur position était bien différente de la nôtre actuellement, avec les jambes bien plus en avant, et il fallait bien qu'ils puissent atteindre les flancs, mais quand même Shocked Shocked )
Ca va à l'encontre des "droits d'auteur", mais je vous mettrai d'autres photos en temps voulu. Certaines pièces sont magnifiques, mais je n'aurais pas voulu être le cheval... pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas encore tout lu, mais ce genre de mors (d'engin de torture) pesait aux alentours de 1,2 Kg.... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Virée shopping ce midi  Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping ce midi    Virée shopping ce midi  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:52

Ouah c'est impressionnant, je ne savais pas du tout ça!
C'est tout de même une toute autre époque que celle de maintenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
 
Virée shopping ce midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Divertissement :: Livres, magazines, ...-
Sauter vers: