Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (Livre) Palomino par Danielle Steel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Belle et intelligente, Samantha est une jeune femme heureuse. Mariée depuis sept ans au présentateur vedette de télévision John Taylor dont elle est plus que jamais amoureuse, elle réussit superbement sa vie professionnelle au département Création d'une agence de publicité à New York.


Aussi, le jour ou John lui annonce brutalement qu'il la quitte pour aller vivre avec son assistante, tout s'écroule pour Samantha. Au bout de quelques mois, n'arrivant toujours pas à surmonter sa peine, elle part se changer les idées chez une amie qui possède un ranch en Californie. La vie au grand air qu'elle mène là-bas, en participant efficacement aux activités du ranch - Samantha est excellente cavalière - et surtout sa rencontre avec Tate Jordan, rude et fier cow-boy, redonnant goût et joie de vivre à la jeune femme. Hélas, ce bonheur est éphémère... De retour à New York, Samantha reprend son travail avec acharnement jusqu'à ce qu'une tragique chute de cheval bouleverse complètement sa vie. Privée de l'usage de ses jambes, elle va, à force de courage et de ténacité, retrouver son autonomie et donner un nouveau sens à sa vie. Trouvera-t-elle enfin le bonheur?"

Bon, c'est une histoire d'amour sur fond (très bon fond même) équestre. Equitation américaine. Je l'ai lu quand je devais avoir 16 ans. Je l'ai relu plusieurs fois par la suite. C'est de la littérature adulte. Il y a qq scènes d'amour si je me souviens bien (je suppose qu'à notre époque, vous savez bien que ce ne sont pas les cigognes qui apportent les bébés Wink ) mais très délicates.

Je ne le conseille cependant qu'aux filles. Wink je crois qu'un garçon trouverait ça niais. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:35

Ce livre doit être très touchant ...
J'essayerai de le trouver à la bibliothèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:13

Ouais rien que à lire le truc c'est vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:52

C'est vrai que l'héroïne finit par être tétraplégique, mais après comme toujours, elle retrouve son amour et si je me souviens bien, elle crée une école d'équitation pour les moins-valides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:57

C'est une histoire vraie?
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:23

Non non, un roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

Ah d'accord!
Voilà je l'ai pris à la bibliothèque, je vais le lire tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:05

Ca va vite pour prnedre un livre à la bibliotheque toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:09

charlotte45 a écrit:
Ca va vite pour prnedre un livre à la bibliotheque toi !!

Et oui! C'est facile aussi lorsque la bibliothèque se trouve à 5 minutes de chez toi! Smile

J'ai lu le début du livre mais je n'ai pas accroché ...
Peut-être que ce n'est pas mon style de livre mais je trouvais ça fort américain et cela ne parlait pas beaucoup de chevaux je trouve Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:48

C'est très très américain et en effet c'est une histoire d'amour avant d'être une histoire de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:02

Oui mais disons que c'est bien d'essayer de lire des livres comme ça mais bon malheureusement, je n'ai pas accroché!
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:11

C'est plus pour les vieux comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:24

Arwen a écrit:
C'est plus pour les vieux comme moi lol!

Mais non!!! Smile
Tu l'as bien lu à 15ans non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:25

Oui, j'étais très "littérature romantique" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:26

Hahaha!!!
Moi je suis plus littérature fantastique! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

Style? Heroic Fantasy et SF?

Car en romans, je ne jure que par le premier... la Fantasy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:50

Chacun c'est quoi moi aussi c'est plus fantastique et d'action mais JAMAIS d'horreur !! Et Pauline j'adore ta photo de profil Wink !!

J'ai un truc :

Si tu bois top d'alcool tu deviens alcoolique et si tu bois trop de fanta tu deviens fantastique !!

Alors à choisir je prend le FANTA Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:55

Arwen : Oui fantastique, tout ce qui est dans un monde imaginaire, non réel!
J'aime bien aussi les livres qui parlent des nazis et des juifs. Au premier abord, ce n'est pas un sujet très amusant mais cela m'intéresse tellement de savoir plus de choses sur ce sujets Wink

Charlotte : Bien trouvé, je choisis le fanta aussi alors Very Happy
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:58

En même temps je ne vois pas qui choisisrai l'alcool pour être alcoolique à part les peter Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:02

charlotte45 a écrit:
En même temps je ne vois pas qui choisisrai l'alcool pour être alcoolique à part les peter Wink !!

Oui, c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

L'alcool est defois meilleur que du fanta ^^
Mais je choisi aussi le fanta dans ce cas ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:59

N'hésitez pas à me raconter vos auteurs favoris :tondue:.

Pour ce qui est du Fanta et de l'alcool... No comment Laughing Laughing Laughing (dis-je en sirotant mon verre de vin Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:00

HA HA HA HA HA Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:31

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Livre) Palomino par Danielle Steel Empty
MessageSujet: Re: (Livre) Palomino par Danielle Steel   (Livre) Palomino par Danielle Steel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Livre) Palomino par Danielle Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Divertissement :: Livres, magazines, ...-
Sauter vers: