Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Lemrik ( ... )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Lemrik ( ... )  Empty
MessageSujet: Lemrik ( ... )    Lemrik ( ... )  Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Lemrik ( ... )  Empty
MessageSujet: Re: Lemrik ( ... )    Lemrik ( ... )  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lemrik ( ... )  Empty
MessageSujet: Re: Lemrik ( ... )    Lemrik ( ... )  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:02

Et bn dit donc il n'y as personne qui parle sur ce magniphique cheval il y a certain chevaux qui ont plus de succès moi je l'ai déjà monté 2 fois c'est vrai qu'il vas vite et tout mais bon il est quand même adorable Wink !!

Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lemrik ( ... )  Empty
MessageSujet: Re: Lemrik ( ... )    Lemrik ( ... )  Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:56

Lemrick vas partir ce week-end parce que la proprio c'est mis dans la tête que le manège allais fermer donc Patricia lui dit mais non ça ne vas pas fermer et tout , elle dit oui mais on c'est jamais , Patricia , c'est sont manège je crois qu'elle sais mieux qu'elle si le manège vas fermer ou pas et donc elle vas partir parce que si maintenant il ferme elle n'aura pas de place dans l'autre manège et donc elle part et n'avais même pas prévenue ça demi-pension qui monte avec toi Mandy , donc elle allais partir sans prévenir la demi-pension donc c'est Patricia qu'il as fait donc Lemrick ne serra plus la pour moi et Pauline mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Lemrik ( ... )  Empty
MessageSujet: Re: Lemrik ( ... )    Lemrik ( ... )  Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:35

charlotte45 a écrit:
Lemrick vas partir ce week-end parce que la proprio c'est mis dans la tête que le manège allais fermer donc Patricia lui dit mais non ça ne vas pas fermer et tout , elle dit oui mais on c'est jamais , Patricia , c'est sont manège je crois qu'elle sais mieux qu'elle si le manège vas fermer ou pas et donc elle vas partir parce que si maintenant il ferme elle n'aura pas de place dans l'autre manège et donc elle part et n'avais même pas prévenue ça demi-pension qui monte avec toi Mandy , donc elle allais partir sans prévenir la demi-pension donc c'est Patricia qu'il as fait donc Lemrick ne serra plus la pour moi et Pauline mercredi !!

J'aime pas cette proprio, c'est pas un femme sympa!
C'est dommage pcq la demi-pension était très bien pour lui ..
Elle doit etre decue :/
Tu sais ou il va?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lemrik ( ... )  Empty
MessageSujet: Re: Lemrik ( ... )    Lemrik ( ... )  Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:37

Non , je ne sais pas !! Tu peux toujours demander à Patricia , je dit Patricia parce que ça demi-pension , je crois ne sais pas plus ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Lemrik ( ... )  Empty
MessageSujet: Re: Lemrik ( ... )    Lemrik ( ... )  Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:24

charlotte45 a écrit:
Non , je ne sais pas !! Tu peux toujours demander à Patricia , je dit Patricia parce que ça demi-pension , je crois ne sais pas plus ! Sad Sad

Je vais pas demander a Patricia pcq ça me regarde pas trop non plus se qui se passe entre eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Lemrik ( ... )  Empty
MessageSujet: Re: Lemrik ( ... )    Lemrik ( ... )  Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:47

Oh non! Ce n'est pas sympa ça pour la demi-pension.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Lemrik ( ... )  Empty
MessageSujet: Re: Lemrik ( ... )    Lemrik ( ... )  Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:29

Oohh, elle doit être triste sa demi-pension Crying or Very sad
Elle va super bien avec lui en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lemrik ( ... )  Empty
MessageSujet: Re: Lemrik ( ... )    Lemrik ( ... )  Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:56

Oui c'est dommage surtout que c'est Patricia qui as du lui dire !!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine <3
Membre
yasmine <3


Messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Lemrik ( ... )  Empty
MessageSujet: Re: Lemrik ( ... )    Lemrik ( ... )  Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:35

Je DETESTE cette proprio!! je connais pas sa demi-pension, mais la/le pauvre!! Sad En plus Lemrik merite une bonne cavaliere, pas comme son proprio!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Lemrik ( ... )  Empty
MessageSujet: Re: Lemrik ( ... )    Lemrik ( ... )  Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:50

Tu connais ça proprio et c'est sa demi pension et c'est vrai qu'elle le montais vraiment bien et qu'il allais super bien ensemble , et même si Lemrick est un cheval qui aime la vitesse c'est un cheval super , je l'ai monter deux fois en carrousel devant , sans problème et en obstacle il allais déjà plus vite mais super cheval Wink <3 <3 <3 Au revoir loulou Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemrik ( ... )  Empty
MessageSujet: Re: Lemrik ( ... )    Lemrik ( ... )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemrik ( ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Propriétaires :: Chevaux :: Présentation-
Sauter vers: