Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout être à droit de vivre <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 23
Localisation : bruxelles

Tout être à droit de vivre <3  Empty
MessageSujet: Tout être à droit de vivre <3    Tout être à droit de vivre <3  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:45

Tout être vivant à droit de vivre sur terre, on sait tous qu'un jour il disparaitrons, mais on ne peut accepter quand il parte trop tôt ! Ca été le cas pour toi, petit cheval ! Comme tout le monde le dis, quand on rentrait dans ton box, faut faire gaffe si on ne te connais pas, pour te brider, ouille ouille, attention à être grand, mais sache que même si on se battait pour te brosser, te seller, sur ton dos on était heureux, nos jambes au début, tu leur en fesait voir de toute les couleurs, mais ça nous n'empêchait pas d'être heureux là-haut, sur toi !
L'obstacle avec toi.. OMG, j'ai juste rien à dire, tu es le meilleur, tu es LE cheval pour faire voler, je plein les personnes qui n'ont pas eu le temps de sauter avec toi, ou qui n'ont tout simplement pas eu le miracle de te connaître . J'avais jamais autant aimer l'obstacle avant avoir sauter avec toi, tu as réussis à me faire voler si haut, que j'en oubliais ou j'était ! Tu n'avais pas le droit de nous quitter comme ça, du jour au lendemain, le vie est vraiment mal faites pour certaine chose
Tu es tout simplement parti trop tôt, et c'est tout simplement une chose que beaucoup d'entre nous pensons ! Nous on veille sur toi, alors j'espère que tu feras de même la haut, en paix
Qu'es ce que tu avais pu nous faire rire ! Cette photo ne rappelle que de bon souvenir , flou mais qu'es ce que je m'en fou (Pauline)
RIP Miracle !
Je t'aime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Tout être à droit de vivre <3  Empty
MessageSujet: Re: Tout être à droit de vivre <3    Tout être à droit de vivre <3  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23

Repose en paix, Miracle! On ne t'oubliera jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 23
Localisation : bruxelles

Tout être à droit de vivre <3  Empty
MessageSujet: Re: Tout être à droit de vivre <3    Tout être à droit de vivre <3  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:38

:'( Un box vide quand je suis arrivé, ça fait mal :'(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Tout être à droit de vivre <3  Empty
MessageSujet: Re: Tout être à droit de vivre <3    Tout être à droit de vivre <3  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:52

Miracle mnt au paradis des chevaux ... I love you 

Je n'imagine pas comment je vais réagir lorsque je vais retourner à Hertog Jan ...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Tout être à droit de vivre <3  Empty
MessageSujet: Re: Tout être à droit de vivre <3    Tout être à droit de vivre <3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout être à droit de vivre <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Pour ceux qui sont partis ...-
Sauter vers: