Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vacances de carnaval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

vacances de carnaval Empty
MessageSujet: vacances de carnaval   vacances de carnaval Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:36

Et oui, vous n'avez pas rêvé c'est bientôt les vacances!!! ENFIN!!!!!!! Very Happy Very Happy

Profitez-en un maximum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

vacances de carnaval Empty
MessageSujet: Re: vacances de carnaval   vacances de carnaval Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:59

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

vacances de carnaval Empty
MessageSujet: Re: vacances de carnaval   vacances de carnaval Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:50

En fin les vacances, ce n'est pas trop tôt Smile !! Je ne part pas quelque part, mais je vais passé ma semaine au manège ! TROP CONTENTE ! Comme ma soeur commence à monter, elle va monter merdi à 11h, mercredi à 11h et moi à 17h, et jeudi à 11h !! TROP COOOOOL !! et moi j'en profite lol =) !
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

vacances de carnaval Empty
MessageSujet: Re: vacances de carnaval   vacances de carnaval Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:35

charlotte45 a écrit:
En fin les vacances, ce n'est pas trop tôt Smile !! Je ne part pas quelque part, mais je vais passé ma semaine au manège ! TROP CONTENTE ! Comme ma soeur commence à monter, elle va monter merdi à 11h, mercredi à 11h et moi à 17h, et jeudi à 11h !! TROP COOOOOL !! et moi j'en profite lol =) !

Les cours du mercredi sont regroupés a 17h ?
Cooooooool Very Happy elle a quelle âge ta soeur ?
La recherche d'un cheval se passe bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

vacances de carnaval Empty
MessageSujet: Re: vacances de carnaval   vacances de carnaval Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:08

mandyvgdb a écrit:
charlotte45 a écrit:
En fin les vacances, ce n'est pas trop tôt Smile !! Je ne part pas quelque part, mais je vais passé ma semaine au manège ! TROP CONTENTE ! Comme ma soeur commence à monter, elle va monter merdi à 11h, mercredi à 11h et moi à 17h, et jeudi à 11h !! TROP COOOOOL !! et moi j'en profite lol =) !

Les cours du mercredi sont regroupés a 17h ?
Cooooooool Very Happy elle a quelle âge ta soeur ?
La recherche d'un cheval se passe bien ? ^^

Oui ou bien à 19h !
Elle a 10 ans Smile !!
Et bien, samedi passée in a été en Swayze un et il a allais super, il saute bien et fait bien du dressage, ne connais pas encore beaucoup mais apprend vite Smile !! C'est un espagnol bai fonce de 1m68 et il va avoir 5ans Smile !! Bon mon père c'est cassé le tendon d'Achille et ma marraine est tombé de ce cheval car elle l'avait mal amener sur un obstacle et donc à une petite fracture du bassin !!! Donc pas monter avant 3 mois pour papa et quand elle le saura pour marraine ! :horseconcours: on a téléphonner à la proprio en lui disant qu'il y a des problèmes et tout et qu'on ne pourra pas venir le réessayer tout de suite !! Et là, la madame nous à dit qu'il étais plus à vendre alors ma marraine à fait ok et tout !! Et après la madame à dit qu'elle avait remarqué qu'il tenais trop à se cheval et que si il devait le vendre et ben il préfererais que ça tombe entre de bonne main, comme nous a-t-elle dit et donc en gros il nous le "réserve" donc voilà !! Et puis si les gens n'arrive pas à le revendre le messieur va essayer de remonter !! Donc voilà !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

vacances de carnaval Empty
MessageSujet: Re: vacances de carnaval   vacances de carnaval Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:34

Oh chouette, tu nous as fait qqs photos ou pas ? ^^
On aura plein d'espagnols au manege Razz
Ton pere aussi il monte ? Vrmnt un cheval de famille alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

vacances de carnaval Empty
MessageSujet: Re: vacances de carnaval   vacances de carnaval Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:41

Oui j'en ai fait, j'en ai aussi fait une vidéos, donc je vous la mais direct quand elle terminer !!
Oui plein , mais ce n'est pas encore sur Smile !
Oui il a repris après 16 ans Smile ! La dernière fois qu'il a monter, il a pris Roméo !!
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

vacances de carnaval Empty
MessageSujet: Re: vacances de carnaval   vacances de carnaval Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:19

charlotte45 a écrit:
Oui j'en ai fait, j'en ai aussi fait une vidéos, donc je vous la mais direct quand elle terminer !!
Oui plein , mais ce n'est pas encore sur Smile !
Oui il a repris après 16 ans Smile ! La dernière fois qu'il a monter, il a pris Roméo !!

Oh la chance, toute de suite un magnifique de proprio Very Happy
J'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances de carnaval Empty
MessageSujet: Re: vacances de carnaval   vacances de carnaval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances de carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Sujets Libres-
Sauter vers: