Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zoé, une jument extra ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deborah love pony
Membre
deborah love pony


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:47

Cela fait maintenant une semaine que j'ai eu une demi-pension.
Zoé (son surnom), jument palomino, 13 ans mais très jeune dans sa tête, a été mon coup de foudre total, elle se trouve a l'écurie Paardenhoeve ( une écurie privé ).
J'étais a la recherche d'une demi-pension, je regardais plusieurs annonces je les trièrent en voyant lesquelles m’intéressait le plus.
Celle de Zoé m’intéressais le plus, je pris vite donc contact et 2 jours après, je pus déjà la rencontré et l'essayée.
Ce fut le plus beau jour de ma vie ♥️
Après l'avoir bien chouchoutée, la proprio m’annonça que je pouvais encore la voir et m'en occuper 3 jours après.
Samedi en la montant, je vois qu'elle sais faire de magnifiques déplacement latéraux, son encolure est très souple, elle a de très belle allures mais quand elle en a marre de travailler et d'obéir, soit elle s’arrête net et n'avance plus du tout( on peut même être au galop, elle ose), soit elle gratte le sol ou alors elle se cabre un peu.
Malgré ses petits défauts, elle est belle, gentille, elle fait quand même attention a nous et elle demande toujours un petit câlin après la séance.
Et puis ce qu'elle adore avant tout est de galoper a cru en licol ♥️ :blackhorse:
Je la monte tout les samedi et si pendant l'année j'ai assez de temps, je la prendrais le vendredi aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est flou mais sa vient d'une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:39

Et ben c'est chouette, tu n'allais pas avoir un poney ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:11

C'est vraiment drôle! Le monde est si petit Very Happy
Encore pleins pleins bonheur avec elle!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
deborah love pony
Membre
deborah love pony


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:28

merci, et non charlotte car c'est toujours mieux d'avoir une expérience avant d'avoir son poney comme une demi pension
Revenir en haut Aller en bas
deborah love pony
Membre
deborah love pony


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:33

voila une plus belle photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:51

Ah ok, elle est belle ta zouzou Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:57

deborah love pony a écrit:
merci, et non charlotte car c'est toujours mieux d'avoir une expérience avant d'avoir son poney comme une demi pension

Tu as tout à fait raison Wink
Il vaut mieux avoir une demi-pension avant d'avoir un cheval. Tu te rends compte plus des responsabilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:56

Oui, c'est vrai! C'est mieux de commencer avec une demi-pension Very Happy
Bonne continuation ensemble!
Elle est vrmnt trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
deborah love pony
Membre
deborah love pony


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:02

Merci beaucoup a tous Very Happy
Un jour vous pouvez venir si vous voulez hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Membre
Orphée


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 23

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:53

zouzoudeb a écrit:
Merci beaucoup a tous Very Happy
Un jour vous pouvez venir si vous voulez hein Smile

Niark,tu sais a quoi je pense lol! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
deborah love pony
Membre
deborah love pony


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:05

Oui je sais :p j'ai une tête au carré avec toi, mais tu sais faut pas penser que tu va monter dofice hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:06

Pourquoi tu dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah love pony
Membre
deborah love pony


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:09

La proprio n'accepte pas que je laisse seule zoé avec un autre cavalier en piste qu'elle ne connait pas et aussi psq elle est tjr en période folle d'un mental très jeune et si quelqu'un tombe ba voila la personne n'a pas d'assurance, mais je peux la longer enfaite c'est tan que je la laisse pas seule sinon moi j'aurais bien voulu évidement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Membre
Orphée


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 23

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:17

zouzoudeb a écrit:
La proprio n'accepte pas que je laisse seule zoé avec un autre cavalier en piste qu'elle ne connait pas et aussi psq elle est tjr en période folle d'un mental très jeune et si quelqu'un tombe ba voila la personne n'a pas d'assurance, mais je peux la longer enfaite c'est tan que je la laisse pas seule sinon moi j'aurais bien voulu évidement tongue

Non mais si je ne la monte pas ce n'est pas la mort,mais je veux venir la voir xp
Revenir en haut Aller en bas
deborah love pony
Membre
deborah love pony


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:47

alz alz on verra quand alors Laughing tu sais je m'attend au pire avec twa et tes délires :p
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Membre
Orphée


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 23

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:08

zouzoudeb a écrit:
alz alz on verra quand alors Laughing tu sais je m'attend au pire avec twa et tes délires :p

Niark lol! :rire: :lol1: :cavalier: :mdrr: :mdrrr: :clown1:
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:56

zouzoudeb a écrit:
La proprio n'accepte pas que je laisse seule zoé avec un autre cavalier en piste qu'elle ne connait pas et aussi psq elle est tjr en période folle d'un mental très jeune et si quelqu'un tombe ba voila la personne n'a pas d'assurance, mais je peux la longer enfaite c'est tan que je la laisse pas seule sinon moi j'aurais bien voulu évidement tongue

À ah ok Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:14

Moi je trouve que c'est normal que la proprio n'aime pas que qq'un qu'elle ne connait pas monte son cheval ..
C'est deja dur perso de prêter ton cheval a qq'un donc avec une autre personne :p
Et une demi pension sa ne se 'prête' pas, si c'etait ton cheval oui mais ce n'est pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:49

Je suis d'accord avec toi Mandy, moi si j'aurai mon cheval, ça me ferait bizarre d'avoir une demi-pension ... Mais en même temps je montrais et ma marraine aussi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:53

Je la comprend, c'est dur de prêter son cheval ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:56

Oui Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé, une jument extra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zoé, une jument extra ♥   Zoé, une jument extra ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé, une jument extra ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Vos histoires ...-
Sauter vers: