Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Corde pour licole écologique ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yasmine <3
Membre
yasmine <3


Messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Corde pour licole écologique ^^ Empty
MessageSujet: Corde pour licole écologique ^^   Corde pour licole écologique ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:59

Salut!! Est-ce que quel q'un habite près d'un magasin de corde pour faire des licole écologique?? Mes parents ne veulent pas rouler!! si vous savez si il en vente au brico ou autre magasin d'en se genre alors j'irai bien!! sinon si quel q'un habite tous près... Est-ce qu'il pourrait m'en acheter Very Happy je te rembourse bien sur!! :p

merci!!

PS: pour les couleur?? Question Il faut que sa aie a ma demi pension!! (photo dans: presentation cheval proprio->demi pension!!) et le plus bon marcher, mais plutot bonne qualité stp!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Corde pour licole écologique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corde pour licole écologique ^^   Corde pour licole écologique ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:10

En faite vous voulez dire quoi par licol ETOLOGIQUE ??????
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Corde pour licole écologique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corde pour licole écologique ^^   Corde pour licole écologique ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:22

Ik heb er al eentje gemaakt samen met Pauline! We hebbe het koord in een winkel in Brussel gekocht, ma de naam en waar weet ik ni meer .. Mssn bet aan Pauline vragen Smile
Revenir en haut Aller en bas
yasmine <3
Membre
yasmine <3


Messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Corde pour licole écologique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corde pour licole écologique ^^   Corde pour licole écologique ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:54

brussel s te ver rijden voor touw zeggen mijn ouders :p ma kzal et eens aan pauline vrage alk haar zie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yasmine <3
Membre
yasmine <3


Messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Corde pour licole écologique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corde pour licole écologique ^^   Corde pour licole écologique ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:55

charlotte45 a écrit:
En faite vous voulez dire quoi par licol ETOLOGIQUE ??????

Se sont des licol fait en corde! je crois qu'il y a des photos dans le sujets éthologie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Corde pour licole écologique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corde pour licole écologique ^^   Corde pour licole écologique ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:41

Mais c'est quoi l'ETHOLOGIE ???
Revenir en haut Aller en bas
yasmine <3
Membre
yasmine <3


Messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Corde pour licole écologique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corde pour licole écologique ^^   Corde pour licole écologique ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:44

C'est apprendre des tours (de cirque) au chevaux! ex: la révérance, le compliment, la jambette,...

Moi avec ma DP je lui ai deja apris a me suivre, a s'areter quand je dit stop, a rester imobille quand je passe autour d'elle et maintenant je lui aprrend a reculer quand je le lui demande!! des petits choses, mais houette a faire!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Corde pour licole écologique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corde pour licole écologique ^^   Corde pour licole écologique ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:31

Le magasin où on a été ensemble Mandy et moi c'est avenue de la couronne, c'est une corderie! Wink
Et je trouve qu'il y a quand même beaucoup de choix au niveau de la couleur Very Happy
Mais évidemment, c'est à Bruxelles, à Ixelles. Peut-être un peu loin pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Corde pour licole écologique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corde pour licole écologique ^^   Corde pour licole écologique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corde pour licole écologique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Matériels :: Recherches-
Sauter vers: