Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Obelix tetu comme un âne !! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yasmine <3
Membre
yasmine <3


Messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

Obelix tetu comme un âne !! :) Empty
MessageSujet: Obelix tetu comme un âne !! :)   Obelix tetu comme un âne !! :) Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:06

Salut Smile

L'histoir que je vais vous raconter dates d'une dixaine de mois!!! Wink

Je monte depuis deux mois environ et avais demander a patricia de prendre un cours privé. Puisque mes parent avaient decider d'aller rendre un petit coucou a IKEA il m'ont deposser une heure a l'avance. Quand on arrive sur le parking, ma mère me dit "Tient c'est quelle cheval dans la piste?" Je regarde bien et je découvre que c'est Obelix, mais il était tous seul?! Je me dérige en vitesse pour aller voir parceque tous était ouvaire (et avec tous je veux dire: la bariere devant completement ouvaire, la bariere pour faire passer le tractor relever, la bariere au font pour aller vers la prairie de Novaresse ouvaire.)

Une fois arriver chez Obelix je découvre que sont licole était un peu détacher! Puisque je ne savais pas qoi faire je cours chercher Patricia, mais elle n'était pas là??? pale OOOHOOH Je retourne voire Obelix et comme par magie il me suis jusqau box. Après j'ai essayer pendant un quart d'heure de lui remettre son licole, mais il n'arettais pas de faire des bisous à Orphee. Et pui monsieur avais decider de sortire de son box direction la piste intérieure pale Completement decourager je l'ai enfermer dans la piste et je suis alleer chercher Margaux, qui habitte un peu plus loin, mais elle n'était pas là. Heureusement Hélouise (je ne sais pas comment sa secris?!) était là et à deux on a reusie a remettre Obelix dans son box.

Tout fini bien qui fini bien!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Obelix tetu comme un âne !! :) Empty
MessageSujet: Re: Obelix tetu comme un âne !! :)   Obelix tetu comme un âne !! :) Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:21

Hahahaha, zotte Obelix! Very Happy
Gelukkig is alles goed gekomen ^^ Wat zei Patricia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obelix tetu comme un âne !! :) Empty
MessageSujet: Re: Obelix tetu comme un âne !! :)   Obelix tetu comme un âne !! :) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:17

belle histoire qui se finit bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Obelix tetu comme un âne !! :) Empty
MessageSujet: Re: Obelix tetu comme un âne !! :)   Obelix tetu comme un âne !! :) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:19

MDR et bien dans la même veine, en plein mois d'aout, je passe un moment au manège (ma fille etait en stage) et comme toi Patricia pas là... je vais chercher ma selle apres avoir brossé Junto, et qui vois-je Roxy en plein milleu du jeu de quille, pres de la douche, et Oscar idem. La porte en bois vers la piste exterieur etait ouverte et la chaine etait cassée... Mega cata, car si je sais qu'Oscar est un bon brave cheval je ne connais pas du tout Roxy... je parviens à les faire rentrer dans le batiment où il y a la sellerie, je fais un bon en arrière et ferme la porte en bois, j'envois un message à PAtricia, et je cours chercher ma cravache au cas où. Je prends un air de savoir ce que je fais et retourne vers les stalles, je rendre et d'une voix ferme (le meme qu'avec Elie) et je dis 'qu'est ce qui se passe ici'... Pfff Roxy fille se mettre dans sa stalle, ... hypocrite, comme pour dire c'est Oscar qui... Je l'ai rattachée tout de suite (elle defait le mousqueton pas son licol ce qui simplifie beaucoup la manoeuvre) et le brave oscar, j'ai eu du mal aussi comme quoi c'est pas les 'vieux dociles' qui sont les plus faciles... (ce matin c'est Maytico qui s'etait fait la belle, j'ai aussi eu du mal)
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Obelix tetu comme un âne !! :) Empty
MessageSujet: Re: Obelix tetu comme un âne !! :)   Obelix tetu comme un âne !! :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:18

A la lla llal la obélix !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obelix tetu comme un âne !! :) Empty
MessageSujet: Re: Obelix tetu comme un âne !! :)   Obelix tetu comme un âne !! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obelix tetu comme un âne !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Obélix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Vos histoires ...-
Sauter vers: