Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Améliorons sa visibilité !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:14

En effet, le forum est difficile à trouver.

L'admin peut cependant le rendre plus facile à trouver en lui donnant un nom plus évident. voici un début de solution.

Corinne m'a dit qu'elle ne l'avait jamais trouvé. En effet, quand tu tapes dans google "forum hertog jan", le premier lien que tu vois c'est "créer un forum: forum hertog jan". Ca ne stimule peut-être pas les gens à cliquer. Wink

Je ne suis pas 100% certaine que ça changera directement sur google. Je demanderai à ma copine comment elle avait fait pour le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:39

Oui, tu as tout à fait raison de signaler ce petit problème!
Je vais essayer de voir si c'est possible de changer de nom pour le forum pour qu'il soit plus visible Wink

Merci de ta remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:03

Fais-ça à ton aise.

Lorsque tu auras réussi a lui donner un nom plus facile, j'imprimerai une affiche avec des petites cartes de visite détachables, que les cavaliers de HJ pourront emporter. On a pas toujours de quoi noter au manège (pas moi en tout cas pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:05

Merci beaucoup de ton aide!!
Pour te faciliter, je veux bien faire l'affiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:10

Le problème c'est que je crois que le "créer le forum", est la marque du site que j'ai utilisé pour créer le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:28

Je vais voir avec l'admin de mon forum si on peut faire qq chose Wink


Dernière édition par Arwen le Dim 26 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:30

Merci beaucoup!
Je vais regarder sur des forums de discussions ou sur "comment ça marche?", on ne sait jamais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:15

Je viens d'envoyer un mail à l'admin de chez nous. Après, si je saisis la procédure, tu pourras toujours me donner les droits temporairement pour arranger l'affaire. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:22

Merci beaucoup de ton aide, elle est fort précieuse!
De mon côté, j'ai encore rien trouvé pour résoudre ce problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:06

J'ai pas encore eu le temps de mon coté... Neutral mais je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:08

Oui pas de problème! De toute façon, rien ne presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Junto Forever
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012

Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:31

L'idée de l'affiche et des petites cartes etait très bonne en effet mais on peut aussi transférer l'URL du site via les pages FB, je sais qu'une grande partie des 'jeunes' de JH ont une page FB donc c'est peut etre un moyen, quant au fait que les 'grown ups' ne sont pas tres enthousisates pour ce genre de choses c'est que malheureusement ils ont peut etre un petit soucis de temps (avec la rentrée, les activités des kids le boulot les chevaux, les friends, et le reste ben voilà les 5 minutes qui restent ce n'est peut etre pas sur un forum qu'on va les passer. Je me sens soudain proche d'un dinosaure là mais nous n'avons pas grandi avec des PC :-) du coup on n'aime pas trop passer trop de temps en face d'un ecran, j'ai de la chance mon boulot demande des contacts face à face permanents donc un peu d'ecran à casa ça ne me derange pas mais beaucoup d'adultes passent deja leur vie devant un ecran donc une fois à la maison, bof bof. En plus on essaie de montrer l'exemple, bref... je ne suis pas certaine que beaucoup d'adultes vont s'y inscrire. Si ça vous tient à coeur je peux passer le msg de mon cote mais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:54

Oui c'est une très bonne idée aussi, je vais essayer de le transférer sur FB ce week-end! Smile
C'est vrai que les adultes auront peut-être moins le temps de s'inscrire sur le forum. Il y en a déjà deux maintenant grâce à toi, c'est déjà très bien Smile
On verra si grâce aux affiches, il y aura d'autres inscriptions! Very Happy
Encore merci Arwen pour l'idée des affiches, je crois que c'était super comme idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:59

Junto Forever a écrit:
L'idée de l'affiche et des petites cartes etait très bonne en effet

Je m'étais dit qu'on emmène pas nécessairement de quoi écrire Wink


Junto Forever a écrit:
me sens soudain proche d'un dinosaure là mais nous n'avons pas grandi avec des PC :-)
Wink
Bienvenue au club. Sans indiscrétion, tu as quel âge?

Je ne sais pas trop, pour la question des adultes. Je gère un forum de Chihuahuas, et on est quasi QUE des adultes... Wink On à même quelques seniors flower
Revenir en haut Aller en bas
Toskania. ♥
Membre
Toskania. ♥


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : Kraainem.

Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:25

Personnellement j'ai un forum (inactif, mais c'était pour toutes sortes de tests) et j'avais réussi à enlever le "créer un forum". J'vais voir ce soir et si j'y arrive je te dirai comment faire pour celui-ci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-equestre.skyrock.com
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:13

Toskania. a écrit:
Personnellement j'ai un forum (inactif, mais c'était pour toutes sortes de tests) et j'avais réussi à enlever le "créer un forum". J'vais voir ce soir et si j'y arrive je te dirai comment faire pour celui-ci ! Smile

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:05

Merci Toskiana d'avoir trouver le moyen de l'enlever!
Normalement maintenant, on devrait trouver plus facilement le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:07

Avec nos efforts conjoints, on pourrait déjà avoir plus de monde. De mon coté, j'ai envoyé à Marianne un mail avec la vidéo de hier. Bon même si elle manque cruellement de temps, même si elle vient et se connecte une fois par semaine, ça fera une adulte en plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:12

Oui, il ne faut pas passer tous les jours obligatoirement non plus Wink
De mon côté, je vais envoyer un mail à tous mes contacts d'hj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Invité
Invité




Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:15

A ce sujet, tu voudrais m'envoyer le mail de Corinne par mp? Je me pose des questions quant à son pansage. Rien d'urgent pour l'appeler, mais samedi, il s'était fort amusé dans son box, il était BRUN. Je voudrais lui demander conseil à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:18

Moi aussi je vais envoyer un message à tout mes message hertog jan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorons sa visibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Améliorons sa visibilité !    Améliorons sa visibilité !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorons sa visibilité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Administrations :: Idées pour le forum-
Sauter vers: