Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grande nouvelle.... :-)

Aller en bas 
+2
mandyvgdb
Flooo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande nouvelle.... :-) Empty
MessageSujet: Grande nouvelle.... :-)   Grande nouvelle.... :-) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:51

A partir de septembre, je prend Suerte en 1/3 de pension I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Grande nouvelle.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.... :-)   Grande nouvelle.... :-) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:19

Oh, vraiment?! C'est super chouette! Very Happy

Bonne chance avec lui, je suis sûre que ça va être vraiment chouette! ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Grande nouvelle.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.... :-)   Grande nouvelle.... :-) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:51

Quelle bonne nouvelle!
Bonne chance avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Grande nouvelle.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.... :-)   Grande nouvelle.... :-) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:43

Ouah! Très bonne nouvelle!!

Je te souhaite pleins de bonheur avec lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Jujulili2
Membre
Jujulili2


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Bxl

Grande nouvelle.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.... :-)   Grande nouvelle.... :-) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:39

Oh my good ! Quelle chance ! Quand j'ai vu le message, j'étais bouche bée ! Surprised La chaaance ! Ce cheval est simplement magnifique. :3 Je trouve que c'est lui le plus beau cheval du manège *-* [Perso]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.... :-)   Grande nouvelle.... :-) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:57

Jujulili2 a écrit:
Oh my good ! Quelle chance ! Quand j'ai vu le message, j'étais bouche bée ! Surprised La chaaance ! Ce cheval est simplement magnifique. :3 Je trouve que c'est lui le plus beau cheval du manège *-* [Perso]

Moi aussi !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je n'arrive pas encore à y croire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deborah love pony
Membre
deborah love pony


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Grande nouvelle.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.... :-)   Grande nouvelle.... :-) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:24

Ouah ta une super oportunité Very Happy profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Membre
Nougat


Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

Grande nouvelle.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.... :-)   Grande nouvelle.... :-) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:21

Waaaaaaaah !!!!! Quelle chance !!!! Je te souhaite bcp bcp de bonheur avec lui Very Happy Moi je trouve que c'est un cheval parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.... :-)   Grande nouvelle.... :-) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:17

En effet, c'est une chance... Corinne place la barre haut, pour trouver un cavalier pour s'occuper de son bébé... J'espère que je serais à la hauteur.
A cause de ma blessure à la main, je n'ai pas encore pu monter (juste un peu au pas...) mais je me suis occupée de lui en box et en piste, en longe (courte) pour faire connaissance.

Je peux vous dire que ce jeune garçon, n'ayant pas eu d'autre maman que Corinne, va me tester de toutes les façons possibles Wink . Déjà en box, il me faisait une "tête du lundi matin", toutes oreilles couchées, et hier en piste, à la longe, il a profité d'une seconde d'inattention de ma part (Corinne et mon mari parlaient à d'autres personnes et j'ai tourné la tête vers eux Laughing ) pour me pincer le poignet. J'ai un beau bleu Laughing

Je lui ai immédiatement fait comprendre que son attitude de ne plaisait pas. Mais les prochaines semaines risquent d'être sportives Laughing . Il ne faut pas oublier qu'il à été "étalon" suffisamment longtemps pour le rester dans sa tête.. !

Merci à toutes pour vos encouragements.. et à bientôt pour de nouvelles aventures avec ce magnifique petit Suerte I love you j'en suis déjà raide dingue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
deborah love pony
Membre
deborah love pony


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Grande nouvelle.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.... :-)   Grande nouvelle.... :-) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:35

bonne chance et ne tombe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Membre
Nougat


Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

Grande nouvelle.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.... :-)   Grande nouvelle.... :-) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:41

Mais oui ne t'en fait pas ! Je suis sure que tu l'auras ! Vous formerez surment une belle équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle.... :-)   Grande nouvelle.... :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle.... :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Sujets Libres-
Sauter vers: