Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elfe mon cheval à moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Elfe mon cheval à moi !  Empty
MessageSujet: Elfe mon cheval à moi !    Elfe mon cheval à moi !  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:04

Ca fait peut être mtn 4 ans que mon loulou est partis mais jamais je ne l'oublierais !! Ce cheval si beau et si gentil à fini ça vie il y a mtn 4ans le jour de son anniversaire le 1er mai ! C'étais le cheval de la famille , on l'avais plutôt acheter pour ma marraine à l'époque mais bon il m'ont transmis leur passion et il a bien fini à nous !!

C'est le premier cheval que j'ai monter mon bon vieux elfe à moi ! J'avais un ans quand j'ai voulu monter dessus à ce moment là il étais encore entrain je crois bien de faire des compétition d'obstacle !

Un jour je suis arrivé chez ma marraine et je lui ai fait :
"Marraine je peux monté sur Elfe ?" Elle m'as fait bien sûre Charlotte ! Je suis monté dessus et comme on fait j'ai fait des tours au pas pendant qu'ont le tenais à un moment une bête je ne sais quoi à mon avis un taon est venu lui piqué sur le ventre et la il as fait un BON en l'aire ! Ma marraine à eu très peur pour moi elle m'a vue faire un de ses cumulet en l'aire et puis je suis tombé sur mon pet j'avais bien un ans j'ai un peu pleuré et puis la semaine d'après j'ai fait :
"Marraine je peux remonté sur Elfe ?"
Il fallait aimé les chevaux pour pouvoir faire ça et c'est là que tout as commencé . A trois ans j'ai commencé à faire des stages fin plutôt à piqué des crises pour pouvoir faire les stages Wink !! Et puis je montais en longe sur Aramis notre bon vieux Aramis ensuite j'ai commencé à monter et monter de niveau en niveau et voilà où j'en suis mtn !
Elfe je le montais tout les mercredi à trois heures , je fesais tout avec lui , au stage c'étais lui que je bichonnais tout les jours , c'est li que je prennais pour faire le concours de brossage et puis un jour plus rien allais tout as basculé !! Jamais je ne l'oublierais je me souvient comment j'ai pue pleurer quand ma marraine m'as appris qu'ont avais dû le piqué !

Il est mort à l'âge de 28 ans et je l'ai connue que 12 ans mais JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS je n'oublierais ce cheval au coeur tendre , ce cheval à la gentillesse plus fort que lui et ça douceur !! Mais je crois bien qu'il est très bien là ou il est mtn et qu'il as fait une vie mémorable !!! ELFE je t'aime chevalcabré <3<3<3<3<3

Je n'ai pas de photo mais j'en met promis dès quand j'en aurai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe mon cheval à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Elfe mon cheval à moi !    Elfe mon cheval à moi !  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:43

Belle histoire, et triste à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Elfe mon cheval à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Elfe mon cheval à moi !    Elfe mon cheval à moi !  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:18

Ooooh, c'est triste.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Elfe mon cheval à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Elfe mon cheval à moi !    Elfe mon cheval à moi !  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:06

Oui , il me manque mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

Elfe mon cheval à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Elfe mon cheval à moi !    Elfe mon cheval à moi !  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:46

Très belle histoire ...
Mais triste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Elfe mon cheval à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Elfe mon cheval à moi !    Elfe mon cheval à moi !  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:06

Smile !! Je sais qu'elle est triste mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe mon cheval à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Elfe mon cheval à moi !    Elfe mon cheval à moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe mon cheval à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Pour ceux qui sont partis ...-
Sauter vers: