Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos horaires de cours?

Aller en bas 
+2
charlotte45
Indiana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:25

Oui c'est vrai que son galop n'est pas super DU COTE DROIT mais bon il est super chouette Wink Wink ! !
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:51

Moi il a fait des coup de cul au départ au galop, j'aime bien un cheval qui fait ce genre de truc :p
J'adore Pluto mais il est calme comme tout, j'aime bien changer de caractere de chevaux quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:04

Oui , et tu vois hier quand Pauline est venue de dire bonjour quand tu est arrivé moi aussi j'étais la mais j'étais coincé derriere dans la voiture et ou sinon tu as monter qui , tu as monter Pluto ou chico ???
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:38

ah je savais pas Very Happy j'ai eu ballou
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:06

Ha ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:01

Oui, Chico est vraiment chouette! Smile Son galop est 'spécial' mais bon, on dois s'habituer à ça (phrase bizarre, pardon) Smile
Et c'est vrai que c'est chouette de changer. Une fois un cheval calme, l'autre fois un cheval avec beaucoup d'énergie etc,.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:41

Ta phrase étais tout as fait normale et oui c'est vrai que c'est chouette de varie une fois un cheval à tête de pied comme nougat et puis un peu plus facile comme orphee puis bob puis chico , ect ..... Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:09

Ahaa, c'est bien que mon phrase était bien! Very Happy
Et oui, tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:50

Oui c'est bien que ta phrase étais bien et oui je sais avant je montais beaucoup chico (pourquoi je ne sais pas) et puis je suis mnter sur bob et c'est tout as fait different et puis miracle encore PIRRREEE Wink Wink Wink Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:22

Hihihi oui, ils sont tous très différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:14

Promenade à avec Bob aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:44

Hihi oui, je sais! ^^ Tu as aimé la promenade?

(Moi sur Pluto pour la premier fois! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:50

J'ai adoré! Bon comme c'était ma première, j'étais juste derrière Tonic. Et comme on était nombreux (9) on a pas galopé.

Bob est trop mignon. En revanche, j'ai eu énormément de mal à lui faire donner les pieds, pour les nettoyer. Surtout les postérieurs. Si vous connaissez son "truc" je suis preneuse?!??
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:36

Moi je le monte pas vraiment donc je connais pas son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:39

Moi je le monte parfois, mais je ne connais pas des trucs, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujulili2
Membre
Jujulili2


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Bxl

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:48

Bob il va super vite en promenade, c'est énervant... Mais en piste, il est génial ♥️ C'est mon poney préféré ^^
Flo, tu te souviens quand j'ai monté avec toi et je montais Chico ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:32

Ah oui, j'ai monté Bob, non? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:45

Flooo a écrit:
Moi je le monte parfois, mais je ne connais pas des trucs, désolée ^^

Il n'y en a pas... j'étais hier au manège dire bonjour et j'ai demandé. Bob est un jeune (7 ans) et d'après Patricia et Laurence, il fait juste son "embêtant" (je reste polie Laughing ).

Vous aussi, quand vous le brossez, il vous trimballe d'un bout à l'autre de la stalle? Laughing


Jujulili2 a écrit:
Bob il va super vite en promenade, c'est énervant...

C'est vrai, en promenade, il était tout le temps dans la queue de Tonic Laughing . Heureusement que ce dernier ne rue pas !

Laughing


Bob n'aime pas la boue, apparamment. Marianne nous demandait de passer dedans (au trot), et Bob à joyeusement fait un petit saut au dessus lol! j'ai adoré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:05

Haha oui, je ne savais pas qu'il est juste 7 ans, c'est jeune encore! (: Ben je comprend qu'il fait son "embêtant" parfois, comme tu dis poliment ;D

C'est vrai qu'il fait des chose bizarre dans son box si on le brosse ou selle. Il m'a fait mal une fois quand je voulais mettre son bridon. Mais bon ^^

Et c'est aussi vrai qu'il est vite en promenade! (: C'est pas chouette qu'on doit ralentir tout le temps. J'ai commencé une balade en arrière et j'ai terminé comme première ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Membre
Nougat


Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:32

En parlant de Bob, je voudrais trop le monter samedi !

Au fait, moi je monte samedi à 15H mais Patricia regrouppe les cours à 10H en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujulili2
Membre
Jujulili2


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Bxl

Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:06

Moi je monte ce samedi à 11h ! Qui sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:11

Non... je vais passer dire bonjour à Suerte samedi matin mais je ne sais pas quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos horaires de cours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires de cours?   Vos horaires de cours? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos horaires de cours?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horaires des cours
»  Cours
» Cours Arwen 8-08-12
» Cours 11/10/2012 de 15h-16h
» Cours 03-10-2012 15h-16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Divers :: Sujets Libres-
Sauter vers: