Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Salut, moi c'est Julie ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jujulili2
Membre
Jujulili2


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Bxl

Salut, moi c'est Julie ! :) Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Julie ! :)   Salut, moi c'est Julie ! :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:19

Bonjour ! Moi c'est Julie ! J'ai 12 ans (bientôt 13 le 26 mai Wink ) et je fais de l'équitation depuis l'âge de 6 ans Smile Sa fait déjà 11 mois (presque 1 an Very Happy) que je suis à Hertog Jan et j'en suis fière car je trouve ce manège super sinon je serai déjà partie ^^ Smile Ma ponette préférée est Roxy car c'est elle que j'ai montée le 1er jour où je suis arrivée à HJ et je l'adore, elle est mignonne, gentille, obéissante, nerveuse ^^ Je suis arrivée 10ème sur 22 au concours en novembre avec Orphée Wink Je me suis inscrite au stage de Pâques, j'ai hâte de voir ceux qui sont sur le forum que je ne connais pas et qui vont au stage ! Smile J'adore ce forum car on peut parler parler parler d'HJ sans qu'on nous interdisent Smile
Voilà, si vous avez une question posez-la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Salut, moi c'est Julie ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Julie ! :)   Salut, moi c'est Julie ! :) Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:24

Bonjour Julie! Moi je suis Flo (: