Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Manège Hertog Jan Horse Riding Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manège Hertog Jan Horse Riding Club

Bonjour à tous, ce forum a été créé pour les membres du manège Hertog Jan. Dès que vous vous inscrivez, nous vous demandons de vous présenter dans la catégorie administrations => présentation en créant un nouveau sujet. Bonne visite à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

  Orphée

Aller en bas 
+3
mandyvgdb
charlotte45
Indiana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:25

charlotte45 a écrit:
SON PETIT caractère mais ce n'est pas grave on a tous compris !!



Il faut pas corriger son Français commeça ...
c'est pas super sympa, elle parle très bien le français !!
Désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:27

C'est bon je lui dit juste comme ça !! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:33

Thanks Mandy (:

Ce n'est pas facile pour moi le masculin ou la féminin tu sais.. C'est comme 'de' ou 'het' en néerlandais
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:39

charlotte45 a écrit:
C'est bon je lui dit juste comme ça !! Pfff

Oui, je t'ai peut être mal compris.
c'est juste qu'il faut eviter trop de !!! et des majuscules pcq c'est difficle a bien concevoir le bon msg.
c'est tout ... rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:41

Oui, c'est ça. Smile C'est pas grave si quelqu'un me corrige, c'est mieux mais tu dois savoir que c'est pas facile pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:58

Je crois que chacun fait un effort au niveau de la langue mais c'est vrai que c'est difficile d'avoir plusieurs langues sur un même forum, essayons de passer cette difficulté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:38

Je lui disais ça comme ca juste pour après mais sans vouloir être agressive ou méchante
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:28

Mais oui oui, c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandyvgdb
Membre
mandyvgdb


Messages : 736
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:11

Rien de mal Smile c'était juste que des fois il fait faire attention à comment on est écrit un message car on sait pas vrmnt lire les sentiments ou intonation, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:14

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Membre
Orphée


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 23

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:01

charlotte45 a écrit:
J'en ai aussi mais pas en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans te vexer,je n'aime pas qu'on prenne mes photos (1ere) sans demander ,sinon je trouve que dans la description de féfé il y a beaucoup de ''fautes''.. Embarassed
Elle n'est pas du tout difficile à seller,c'est juste que vous vous y prennez trop brusquement,Orphée aime qu'on fasse attention à elle,si elle se sent,meme légèrement agressée elle reposte,et la sa fait mal...je sais ce que je dis Wink je ne veu pas faire mon intellignete hein non non hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:07

Orphée a écrit:

Sans te vexer,je n'aime pas qu'on prenne mes photos (1ere) sans demander ,sinon je trouve que dans la description de féfé il y a beaucoup de ''fautes''.. Embarassed
Elle n'est pas du tout difficile à seller,c'est juste que vous vous y prennez trop brusquement,Orphée aime qu'on fasse attention à elle,si elle se sent,meme légèrement agressée elle reposte,et la sa fait mal...je sais ce que je dis Wink je ne veu pas faire mon intellignete hein non non hein Smile

Désolée, j'ai mis dans la description ce que j'entendais au manège.
Bien sûr, ce n'est qu'une description, tout le monde peut avoir son opinion Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:45

Désoler Alex, et moi je ne veux pas te vexer non plus, mais je ne trouve pas qu'on y va trop brusquement, je veux bien que tu l'aime bien et peut être qu'elle est facile avec toi, mais quand on la selle désoler mais elle te chotte ou te mort, je suis toujours obliger de passée vite parce qu'elle me chotte, Laurence m'avais dit qu'elle étais chiante pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Membre
Orphée


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 23

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:15

charlotte45 a écrit:
Désoler Alex, et moi je ne veux pas te vexer non plus, mais je ne trouve pas qu'on y va trop brusquement, je veux bien que tu l'aime bien et peut être qu'elle est facile avec toi, mais quand on la selle désoler mais elle te chotte ou te mort, je suis toujours obliger de passée vite parce qu'elle me chotte, Laurence m'avais dit qu'elle étais chiante pour ça !!

C'est pas grave pour la photo,mais moi perso avant de seller Orphée(avec la selle),j'enleve tout d'abord le tapis,ensuite je le prend et je rentre doucement tout en gardant contact avec elle ,je lui depose le tapis,si elle n'a pas fait de signe ''d'agression'' je lui fait une tappette a l'encolure.Je prend la selle,je rentre dans sa stalle,bon j'avou j'ai déjà du presser pour rentrer mais sa m'arrive de +en+ rarement.Apres tu lui laisse regarder 2 sec,tu mets la selle (doucement,pas trop rapidement)et tu la depose (bon la je commence a un peu trop aprofondir,a la fin je vais expliquer comment enlever la sangle d'une selle lol! ) Puis en esperant qu'elle n'ait rien fait de "mauvais" ^^ je lui donne une petite tappette voir une friandise (ok,je sais j'exagere,mais au moin féfé ne prendra peut-être pas ca pour une punition)et pour sangler,perso quand elle essaie de me mordre,je ne la frappe jamais,sa pourrais la rendre pire (je sais par experience bounce )et bon on va dire que c'est les resumé de ma technique albino
J'espere que tu ne m'as pas pris pour une personne ===> :clown1:

:thanks:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Membre
Orphée


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 23

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:16

Indiana a écrit:
Orphée a écrit:

Sans te vexer,je n'aime pas qu'on prenne mes photos (1ere) sans demander ,sinon je trouve que dans la description de féfé il y a beaucoup de ''fautes''.. Embarassed
Elle n'est pas du tout difficile à seller,c'est juste que vous vous y prennez trop brusquement,Orphée aime qu'on fasse attention à elle,si elle se sent,meme légèrement agressée elle reposte,et la sa fait mal...je sais ce que je dis Wink je ne veu pas faire mon intellignete hein non non hein Smile

Désolée, j'ai mis dans la description ce que j'entendais au manège.
Bien sûr, ce n'est qu'une description, tout le monde peut avoir son opinion Wink


Oui Oui albino
Revenir en haut Aller en bas
deborah love pony
Membre
deborah love pony


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:59

Voila une photo avant une ballade ou elle profitais de se reposer en bronzant :p ( sa date un peu )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:02

II Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Membre
Orphée


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 23

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:31

Ma petite Gogole avant mon passage au concours :happy: cheval01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi sur Orphée ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Membre
Flooo


Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:50

Super les photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Administrateurs
charlotte45


Messages : 1445
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:51

Oui !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Membre
Orphée


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 23

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:04

Merci flower


ralala ma position affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


hahahaha xD la vieille memere xD What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateurs
Indiana


Messages : 1114
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Etterbeek

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:47

Tes photos sont super belles! I love you
Tu as de la chance d'avoir de si belles photos cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hj-horse.forumouf.com
Orphée
Membre
Orphée


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 23

               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:01

Indiana a écrit:
Tes photos sont super belles! I love you
Tu as de la chance d'avoir de si belles photos cheers cheers
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





               Orphée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphée                  Orphée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche 1/2 pension pour Orphée si je l'achète :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manège Hertog Jan Horse Riding Club :: Manège :: Chevaux :: Présentation-
Sauter vers: